Ausecour je ne sais pas mes droitse devoir

galloux - 19 mars 2012 à 22:52
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 20 mars 2012 à 04:12
Bonjour,
je suis au chomage depuis septembre 2011 la je vais peut etre signer un cdi si pendant les 2mois de periode d'essaie cela ne convient pas ( par exemple l'autre jour j'y suis passe une dse employe ses fait mordre par un chien - je suis assitante veterianire- j'ai propose de l'enmener aux urgence on lui as dit surtout il ne faut pas declarer ton accident du travail ce n'est pas grave et nous cela peut nous faire du souci autre cas j'ai mon bebes d e11mois que je vais mettre en nourisse (qui elle aussi auras 2mois d eperiode d'esxsaie) si cela ne convient pas avec mon fils- puis je moi rompre le contrat dans le temps d ela periode d'essaie (2 mois) et puis je immediatement récuperer mes droit aux chomage au meme condition de salaire et de temps???
de plus est c enormale qu'en retrounant travaillant du coup j'aurais 200 euros d'essence e t 300 (aide enlever) euros d en ourisse a payer donc 500 eruos en plus chaque mois a payer je me retrouve dans l'incapacite de regler cette somme etant donne que je gagnerais 200euros d eplus par rapport a mon chomage et qu'aujourd'hui la vie est deja tres tres dur....??? comment faire mise a part pleurer...
merci

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
20 mars 2012 à 04:12
Bonsoir,

En effet si vous quittez l'entreprise de vous même vous n'aurez que vos yeux pour pleurer...
--
0