Demande de pensions alimentaire a mes parents

cacaouete - 22 mars 2012 à 02:20
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 22 mars 2012 à 02:42
Bonjour,

Je vous explique, à mes 18 ans mes 2 parents m'ont mis à la porte, ces mes grand parents qui m'ont receuillit, aujourd'hui j'ai 21 ans et je n'est plus de nouvelles de mes 2 parents, j'ai juste apris qu'il avait divorcé, je n'est plus de leur nouvelle depuis mes 18 ans, j'habite avec mon copain je suis donc désormais indépendante, j'ai fait quelque boulot en interim et je prevoit de poursuivre un BTS, j'ai déja était accepté dans des écoles mais je n'est pas les moyens de la payé car je n'est le droit a aucune aide et je n'est pas assez travaillez pour touchée le chomage, j'ai essayé de prendre contacte a plusieur reprise avec mes parents pour qu'ils puissent m'aidée mais ils refusent de m'aidée. Actuellement je sais plus quoi faire, je ne travail plus et la sa commence a être dure. Ma question est la suivante : Puis-je demandée une pension alimentaire a mes 2 parents sachant que mon père à la garde de mon frère et de mes 2 soeur? Puis-je portée plainte ?

Merci de vos réponse.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
22 mars 2012 à 02:42
Bonsoir,

Vous avez quel age ?

Vous pouvez demander en effet une pension et pour cela il faut saisir le juge.

En revanche porter plainte, pour quelle raison ?
--
0