Mon enfants en danger !!

CathyD33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 22:56
CathyD33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 23:09
Bonsoir, je voudrais de l'aide car je ne sait plus quoi faire !! Suite a une séparation il ya 2 ans et demi pour violence conjugal j'ai saisie le juge des enfants qui m'a donner la garde de mon fils agé de 5 ans et demi maintenant....mais depuis que j'ai obtenu la garde le père de mon fils le voit 1 week end sur 2 et 1 mercredi sur 2 (quand il vient le chercher ). Mais depuis se jours là c a dire 1 ans il bourre le crane de mon fils avec des sujets qu'un enfants ne peu comprendre a son age comme la mort !! Je voit mon fils sombrer de jours en jours il ne travaille plus a l'école etc... J'ai tout fait il voit un psycologue un éducateur et l'école et derrière moi pour m'aider mais malgré tout sa des kil revient de chez son père il est agréssif et me parle de mort et j'en passe !! Je ne sait plus quoi faire je suis désenparer face a cette situation j'ai l'impression de devenir folle !! Est ce que je fait mal mon rôle de mère ??? Quel solution ai-je pour que mon fils voit son père sous surveillance ??? Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

bonjour
j'ai ete dans la meme situation que toi
il faut que tu demande a ton avocat ou que tu face une lettre au juge en expliquant ta situation et tu demande que ton ex puisse voir ton fils par le bief d une association sur surveillance
1
CathyD33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 23:09
Je viens d'envoyer comme tu me la conseiller un mail a mon avocat en lui expliquant la situation, je te remercie et si je voie que je n'ai aucune réponse je m'adresserais directement au juge mais en espérant qu'il ne me retire pas mon enfants !!
0