Separation d'avec son concubin

chacha - 21 mars 2012 à 18:00
 chacha - 22 mars 2012 à 10:27
Bonjour,

je suis actuellement en couple avec mon copain depuis 5 ans nous avons une petite fille de 18 mois et je le supporte plus mais veut pas le quitter car je n'ai ni travail ni logement et aucun revenu et lui veut la garde de notre fille mais moi aussi a quoi j'aurai droit merci

1 réponse

CathyD33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 22:48
Bonsoir, j'ai vécu cette situation il ya 2 ans je me suis séparer de mon ex conjoint alors que mon fils n'avait que 3 ans, j'ai était voir une assistante sociale qui m'a beaucoup aidée elle m'a obtenue un logement !! Tu as droit au rsa (parent isolé) renseigne toi a la caf !! Retourne chez tes parents avec ta fille il ne peu pas te l'enlevé convient avec lui un droit de visite pour lui et contacte un avocat et demande la garde de ta fille et un droit de visite pour son père !! Le juge donne la garde au père que tres tres rarement ou si tu représente un danger pour ta fille !! courage a toi car je sais que c'est pas facile !
0
merci oui c'est vrai c'est pas facile ba j'espere que vous avez raison et que j'aurai bien la garde de ma fille sinon tant pis je resterai avec son pere si j'ai pas le choix je veux pas etre separee d'elle
0