Continuité d'APL

karima82 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 13:40
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 26 mars 2012 à 22:59
Bonjour,
Je souhaites me renseigner concernant ma situaton , aynt déposé un dossier au pret de la caf de l essonne il a été cloturé et transféré vers ma nouvelle caf suite a mon déménagement sans pour autant me remboursser mes droit ,

et la ils ont envoyé un courrier a mon bailleur en lui demandant de remplir un document alors que j'avait trnasmet sa avant et avec la nouvelle caf

ils on commençer a me remboursser le mois suivant mon depot ed dossier pas celui ed la date de bail ,il s'agit bien d'une continuité d'APL mais ils disent que c a partir de la date ed depot de dossier et comme g deposé 2mois apré la date de mon bail g du perdre les 2mois de loyer je comprends pas trop cette nouvelle loi esque c'est logique ou bien c juste k ils veulent me liquider car chacun a une version

Merci de me repondre

cdlt

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
23 mars 2012 à 21:39
bonjour,

Lorsque j'ai fait une demande d'apl pour une proche, l'imprimé que devait remplir le bailleur (organisme logeur) avait été renvoyé par ce dernier, directement à la CAF.

Si c'est le cas pour vous aussi, vous pourrez demander au bailleur d'attester du premier envoi afin que la C.A.F. réétudie vos droits.

Cordialement

0
Bonjour,
Effectivement au niveau de la CAF on me dit avoir envoyé a mon bailleur un document a remplir mais malheureusement ce dernier est injoignable et il s'en fou il va pas envoyé run courrier alors que moi g déménage en décembre !! donc je comptes pas bcp mais il ma rempli un doc avant que j'avais déposé bien a vous ,

Voila merci pr la reponce

cordialement
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
26 mars 2012 à 22:59
Bonsoir,

Vous vous parlez de votre ancien bailleur, c'est ça ? car moi je faisais référence au nouveau lol

Cordialement
0