Chômage et RSA ...
Heyoh57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous souhaiterions mon copain et moi habiter ensemble en tant que concubin. Actuellement je bénéficie du chômage chez mes parents et mon copain du RSA + AL. Je voulais savoir si il y avait un risque que mon copain perde son RSA si on vit ensemble puisque je touche à l'heure actuelle du chômage?
Nous souhaiterions mon copain et moi habiter ensemble en tant que concubin. Actuellement je bénéficie du chômage chez mes parents et mon copain du RSA + AL. Je voulais savoir si il y avait un risque que mon copain perde son RSA si on vit ensemble puisque je touche à l'heure actuelle du chômage?
A voir également:
- Chômage et RSA ...
- Rsa et formation non rémunérée - Forum RSA
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
- Rsa sdf - Forum RSA