Pension alimentaire injuste

ulanoo - 28 mars 2012 à 23:29
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 29 mars 2012 à 00:19
Bonjour,
je suis père de trois enfants dont une qui n'est pas de ma femme! c'est la première elle a 15 ans , vient d'avoir un bébé dont elle a fait esprès d'etre enceinte pour fuir la scolarité car elle a tout fait pendant plusieurs années pour séché au maxi l'école et moi comme bon père en lui versant 122 euros par moi de pension alimentaire et tout aussi faire de mon mieux pour sa scolarité rien ni est venu d'autan plus la mère complice avec ma fille voila les déguats elle se trouve maman à 15 ans ! quelle honte.. j'ai été au juge des affaires familliales pour faire le neccessaire pour ne plus la voir et ne plus la payé et bien on m'oblige à assumé ses conneries jusqu'à ses 18 ans et voir au delà! maintenant j'aimerais savoir quelle est le motif valable pour ne plus la payé en sachant que ma femme n'a pas d'emplois et j'ai deux enfants, cette pension me mange une bonne partie du budjet du quotidien! merci

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15
29 mars 2012 à 00:19
Je vous rappelle qu'en France et au nom de la protection de l'enfance vous êtes responsable de vos enfants jusqu'à l'age de 21 ans ou 18 s'ils deviennent autonome. Donc si vous cherchez une solution, ce ne sera pas dans ce sens.

Un juge vous dira : "Falait vous réveiller avant Monsieur"
0