Retenue enfant handicapé

Blairotte -  
BmV Messages postés 98640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question.
Suite a un trop perçu de rsa , il me reste encore environs 900 euros a rembourser ( sur environs 2500 ) Je tiens a préciser que j'ai déjà demander des remises de dettes et qu'elles ont été refusé .
A ce jour je viens de recevoir un courrier me disant que pour moi le rsa c'étais terminé car nous sommes au dessus du plafond ( surement grâce au chômage que je perçois ... )
Bref passons. Dans le courrier de ce jour , ils me disent qu a présent ils vont me retenir environs 70 euros , au lieu de 140 actuellement. Pourtant je vois sur leur site qu'il compte me retenir encore 140 , + 150 sur l'allocation éducation enfant handicapé auquel mon fils a droit depuis ce mois ci .
Donc ma question , ont il le droit de retenir des sommes sur l'allocation de mon fils sachant que c'est pour payer la psychomotricienne donc il a besoin ( et non remboursé par la sécurité sociale )

2 réponses

BmV Messages postés 98640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 270

"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

1
Blairotte

MERCI pour ce magnifique accueil. CORDIALEMENT
0
BmV Messages postés 98640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 270

De rien.

Tout le plaisir fut pour nous.

0