J'ai oublier de faire ma déclaration
Résolu
mah34
Messages postés
34
Statut
Membre
-
mah34 Messages postés 34 Statut Membre -
mah34 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acceder sur mon compte banquaire et la je me rend compte qu'il y a que les APL qui ont était viré sur mon compte et pas de RSA et je me suis rendu compte que j'ai oublier de faire ma déclaration trimestrielle, je viens de la faire est ce que les RSA sera viré sur mon compte les prochains jour ou je devrais attendre le prochain moi? et je veux juste préciser que j'ai recu aucun courrier de la CAF qui me dit que j'ai oublier de faire ma déclaration. merci de me répondre
Je viens d'acceder sur mon compte banquaire et la je me rend compte qu'il y a que les APL qui ont était viré sur mon compte et pas de RSA et je me suis rendu compte que j'ai oublier de faire ma déclaration trimestrielle, je viens de la faire est ce que les RSA sera viré sur mon compte les prochains jour ou je devrais attendre le prochain moi? et je veux juste préciser que j'ai recu aucun courrier de la CAF qui me dit que j'ai oublier de faire ma déclaration. merci de me répondre
A voir également:
- J'ai oublier de faire ma déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
Il faudra compter environ 3 semaines avant que ce soit viré sur votre compte.
Cordialement