Prime a l emploi
KATI
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je voulais savoir si c est encore possible de réclamer une prime a l emploi de l année derrière car on na dit que j ai droit .mais je ne sais pas comment il faut faire ? aide moi
je voulais savoir si c est encore possible de réclamer une prime a l emploi de l année derrière car on na dit que j ai droit .mais je ne sais pas comment il faut faire ? aide moi
A voir également:
- Prime a l emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
La prime pour l'emploi est accordée en fonction de votre déclaration d'impôt sur le revenu. Avez-vous fait une déclaration l'année dernière ?
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
La prime pour l'emploi est accordée en fonction de votre déclaration d'impôt sur le revenu. Avez-vous fait une déclaration l'année dernière ?
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.