Retour en France
Gerard Vanneste
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
dans quelques mois je rentre en France apres plusieurs annees passees a l'etranger. Je serais accompagne de ma femme qui est peruvienne et de notre fils franco-peruvien qui a 1 an. Quelle sont les demarches a faire pour obtenir l'allocation Paje?. Est elle retroactive puisque mon fils ne au Perou mais de nationalite francaise aura vecu auparavant une annee au perou pu est elle applique a la date d'arrivee sur le sol francais?? En outre cette allocation est elle cumulable a Un RSA? je sais que ma femme n'ayant pas la nationalite francaise ne pourrait pas recevoir le ESA , le montant de ce RSAsera il calcule comme celui d'une famlle mono parentale ?
Merci d'avance pour vos reponses
dans quelques mois je rentre en France apres plusieurs annees passees a l'etranger. Je serais accompagne de ma femme qui est peruvienne et de notre fils franco-peruvien qui a 1 an. Quelle sont les demarches a faire pour obtenir l'allocation Paje?. Est elle retroactive puisque mon fils ne au Perou mais de nationalite francaise aura vecu auparavant une annee au perou pu est elle applique a la date d'arrivee sur le sol francais?? En outre cette allocation est elle cumulable a Un RSA? je sais que ma femme n'ayant pas la nationalite francaise ne pourrait pas recevoir le ESA , le montant de ce RSAsera il calcule comme celui d'une famlle mono parentale ?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Retour en France
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour shein - Forum Consommation
- Retour gifi - Forum Consommation
- Retour et remboursement SHEIN - Forum Consommation
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation
L'enfant est Français par filiation paternelle donc le droit au sol ne se pose même pas pour lui.
@ gérard : le mieux est de vous renseigner auprès de la CAF
Cordialement