Les discussions
Bourse du mérite du dnb
RésoluBonjour, Ma fille a obtenu une bourse de mérite du dnb là elle est en 1ere S quand le versement se fer t'il.
Étudiante
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis étudiante en BTS j'habite toujours avec mes parents mai je souhaiterai partir car je ne mentend plus avec ceux-ci, ...
Rsa
Bonjour la caf me préleve une somme chaque mois sur ma prestation rsa par rapport a un trop perçu anterieur. En dehors de cela elle me devais 2 mois d...
Cdi puis cdd changement employeur
Bonjour, J'aurais une petite question J'ai fais une demande d APL en juillet 2015. J'ai fourni mes fiches de paie de Avril Mai et Juin soit 130...
Prime retour emploi
Bonjour, Quelles sont les conditions pour percevoir cette fameuse prime retour à L'emploi . Je viens de trouver un CDD de 6mois à 26heures par sema...
Prime conseil general
Résolu/FerméBonjour, ai je droit a la prime du conseil general je suis seul RSA
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, est ce que ce qui touche la pension d'invalidité de 810 euros ont le droit a la prime de noel
Api et prime noel
Bonjour, Je suis mere célibataire je percois lapi et le rsa activité. Pusi avoir la prime de Noel ?
Droit a la prime de noël
Bonjour. Je veux savoir pour le droit de prime de noël Merci
Prime de noel.
Bonjour . je souhaiterai savoir si je vais avoir le droit à la prime de Noël en sachant que la CAF signalé une fraude à leur egare. ? De plus Mon con...
Prime naissance
Bonjour mon conconjoint touche 900 euro par mois et moi même 1100 à t on droit à la prime de naissance merci
Mon dossier rsa a eter traiter le 10 juillet 2015
Résolubjr ma declaration trimestriel rsa a eter traiter le 10 juillet 2015 mais dans mes paiment il n y a aucune date precise pour mon versement je voudrais...
Versement rappel als surprenant
Bonjour, Étudiante, j'ai perçu des Apl de décembre 2013 à juillet 2015. J'ai vu hier sur le site que la caf allait me faire une versement importan...
18 ans, jeune travailleuse sans travail et sans argent!
Bonjour, j'ai 18 ans et je viens d'expérimenter ma première expérience professionnelle. Malheureusement ça ne s'est pas passé aussi bien que prévu, ...
Mon bébé a 5 mois, et pas de prime de naissance!!!
Bonjour, Mon bébé est né en juillet et je ne sais pas si la caf me versera la prime de naissance, car après avoir envoyé ma déclaration de grosse...
Stage et parent au rsa
Bonjour, Je suis étudiant et je souhaiterai faire un stage ou job étudiant, ma mère a le RSA et RSA d'activité ( elle travaille en chèque emploi s...
Fin de droit chomage au 3/12/2015
Bonjour, je suis en fin de droit chomage au 03/12/2015;je ne sais quelle option s ouvre pour moi ni quelle demarche entreprendre ...j ai essayé de m...
Probléme avec mon propriétaire
Bonjour Je suis locataire depuis 2 mois .et je galère avec le propriétaire et l agence J'ai attendu 10 jours pour avoir une antenne l autre hs j ...
Cumul ass avec aah et complément ressources aah
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cumuler ASS,AAH et complément de ressources AAH,sachant que j'ai un taux d'incapacité de 80% et qu...
Trop perçu caf demande d'échéancier possible ?
Bonjour, j'ai perçu de la part de la caf un"trop perçu" de étant comme hélas beaucoup d'entre nous à découvert vous imaginez bien que ce trop perçu ...
Probleme pompe a chaleur wesper aqh 35
FerméJai un problème sur une pompe a chaleur WESPER AQH 35 J'ai changer la carte électronique suite a un appel a la station technique agréer suite a sa ...
Apl et propriétaire d'un autre appartement
Bonjour, Je voudrez savoir s'il est possible de percevoir l'APL pour sa résidence principale même si vous êtes propriétaire d'un autre appartement
Non recus de la caf
Bonjour, j'ai enmenager dans mon studio depuis le 26/06/15 exactement nous sommes le 11/12/15 et je n'ai rien reçus depuis . je suis étudiante en al...
Bénéficier de l'a pk
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une dette à l'opac avec un passage au tribunal et une expulsion je voudrais savoir comment faire ? Et savoir si j...
C quel date notre versement
Bonjour, J aimerais savoir là là bourse du premier trimestre es versé merci
Prime de noël par pôle emploi
RésoluBonjour, Jsuis en fin de droit depuis le 18 septembre, auparavant je touchais l'ARE, aurais je droit à cette prime, Merci
Etudiant logé chez un parent
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, toujours à la charge de mes parents. Mais je fais mes études dans une région différente du domicile famili...
Cumul rsa socle +are
Bonjour, Je suis une maman seule avec un enfant je touche l'are soit 400 euro et le rsa socle soit 100 euro donc 500 euro par mois aurai je droit a ...
Bientôt sdf
RésoluBonjour, Je veux rester anonyme, je donne le moins d'infos sur moi possible 18-25 ans avec bac, Permis B sans voiture j'habite actuelleme...
Montant différent ass et rsa
Bonjour, Le montant mensuel de l'ass est inférieur a celui du rsa, ( tous le long de l'année). Pourquoi, en étant seule avec un enfant en charge, n...
Rsa et pension invalidité cat 2
Bonjour, Comme je l'avais dit sur mon précédant post j'ai une autre question, j'ai supposer qu'il valait donc mieux créer un nouveau post, j'espère ...
Ferme pédagogique
Bonjour, Bonjour, Suite à la mutation de mon mari, On vient d'acquérir une maison en Vendée, avec du terrain pour nos animaux. Je suis aide-soigna...
Paje lors de la perte de son emploi
Bonjour, Jusqu’au mois de novembre 2015 mon foyer était constitué de mon conjoint avec qui je suis pacsée et de notre fille de 2 ans (qui aura 3 ans ...
Prouver l'absence de revenus
Bonjour, Voilà j'ai servi de nom dans une société actuellement jai fais une demande de rsa mon refuser car ils croient que j'ai eu des revenus de ...
Demande apl
Bonjour, je suis seule au chomage avec 404 euros de loyer sans les charges, mon revenu est de 948,29 de pole emploi, A combien auraije droit au apl ...
Aides de la caf
Bonjour, Ayant un enfant de 2 ans et enceinte de 6 mois je voulais savoir combien j'aurais d'aides à la naissance du 2ème ?
Prime de noel
FerméBonjour, je vous demande si j'ai droigt a la prime de noel car j'ai 5 enfant et touche le mdph
Bourse non versée
Bonjour, mon enfant est en classe de 3eme au college elle à suivie déjà 4 années dans ce même college cause de non renouvellement de documents de ma...
Montant prime de noel
Bonjour, j'ai 3 enfants de 22 ans 18 ans et 10 ans je reçois le rsa et je voudrais savoir si j aurais la prime de noël pour les 3 merci de votre rép...
Que veux dire ass majoré ?
Bonjour. je me pose la question c quoi L' ASS majore? merci par avance cordialement
Crédit immobilier en indivision
Bonjour, Dans le cas où l'on achète un bien immobilier en indivision avec une autre personne et que l'on occupe seule le bien, peut-on avoir droit...
Trop perçu
Bonjour! Voilà j'habitais une chambre de bonne sur Paris et j'ai ensuite déménagé dans le 92 il y a 2-3 ans. La caf de Paris me demande de payer le t...
Aide logement
Bonjour, je suis retraitée veuve et avec un revenu de 900€ mensuel ,loyer 480€ /mois quelle allocation logement j'ai droit
Inscription sur caf.fr
Bonjour a tous. Je touche du rsa socle et j ai droit à la prime de noel ca je suis au courant. Savez vous quand cela sera noté dans les droits sur ...
Ass n'aides pas les famille
Bonjour je suis mère au foyer avec 5 enfant dont un bébé de 8 mois mon conjoint touche tout les mois l'ass de 480€ mois avec les allocations des enfan...
Bourse
Bonjour depuis le 30 novembre j ai sur mon dse paiement realise pour les 4 mois mais toujours rien sur mon compte est ce normal ? Merci
Rsa et livret avenir bloqué jusqu’à 28 ans
Bonjour, Etant au RSA depuis quelques temps et venant d’apprendre que je suis bénéficiaire d'un livret A que ma mère à souscrit il y a plus de 8 ans...
Enceinte imprévue
Bonjour, Je suis enceinte, j'ai 44ans. Je ne vie pas avec le père dans ma déclaration pour la caf et la caisse primaire d'assurance maladie es ce qu...
Rsa en couple sans mariage ni pacs sans vivre ensemble
Bonjour, Je suis actuellement en Rémunération de Fin de Formation. Je serai en mesure de demander un complément RSA activité. Ma copine vit à l'étr...