Séparation sans logement
nouniche
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m inscrire car je vis actuellement une periode tres difficile:mon conjoint veut qu on se separe nous ne sommes ni maries ni pacses 2 enfants dans tout ca; il veut rendre le logement car lui a un logement de fonction;je vais me retrouver sans toit avec les enfants je ne sais plus quoi faire je suis perdue.
Si quelqu un pouvait m aider dans les demarches a suivre pour pouvoir s en sortir et remonter cette pente.
je dois aussi ajouter que les enfants sont declarés sur sa fiche d imposition donc moi la mienne est declarée celibataire sans enfants a charge alors que je vais devoir me debrouiller avec mes 2 enfants de 5 ans et 10 mois .
Je compte sur votre aide.merci
je viens de m inscrire car je vis actuellement une periode tres difficile:mon conjoint veut qu on se separe nous ne sommes ni maries ni pacses 2 enfants dans tout ca; il veut rendre le logement car lui a un logement de fonction;je vais me retrouver sans toit avec les enfants je ne sais plus quoi faire je suis perdue.
Si quelqu un pouvait m aider dans les demarches a suivre pour pouvoir s en sortir et remonter cette pente.
je dois aussi ajouter que les enfants sont declarés sur sa fiche d imposition donc moi la mienne est declarée celibataire sans enfants a charge alors que je vais devoir me debrouiller avec mes 2 enfants de 5 ans et 10 mois .
Je compte sur votre aide.merci
A voir également:
- Séparation sans logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
"il veut rendre le logement car lui a un logement de fonction;je vais me retrouver sans toit avec les enfants"
"il me dit qu il a quand meme des sentiments pour moi"
Désolée mais ce n'est pas de l'amour.
En attendant que vous y voyez plus clair, vous devriez mettre un mouchoir sur vos sentiments et voir avec l'office logeur pour qu'il se retire du bail.
Cordialement
j ai oublié de dire je suis en congé parental total donc je n ai pas de grosses ressources
Vous inquiétez pas la caf tiendra compte de votre nouvelle situation et vous versera l'apl en conséquence.