Séparation sans logement

nouniche -  
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de m inscrire car je vis actuellement une periode tres difficile:mon conjoint veut qu on se separe nous ne sommes ni maries ni pacses 2 enfants dans tout ca; il veut rendre le logement car lui a un logement de fonction;je vais me retrouver sans toit avec les enfants je ne sais plus quoi faire je suis perdue.
Si quelqu un pouvait m aider dans les demarches a suivre pour pouvoir s en sortir et remonter cette pente.
je dois aussi ajouter que les enfants sont declarés sur sa fiche d imposition donc moi la mienne est declarée celibataire sans enfants a charge alors que je vais devoir me debrouiller avec mes 2 enfants de 5 ans et 10 mois .
Je compte sur votre aide.merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
en premier, contacter rapidement une assistante sociale afin de vous épauler dans vos démarches.
pouvez vous me dire qui est titulaire du bail. Lui, vous, les deux ??
cordialement
0
nouniche

on est tous les 2 titulaires du bail
0
nouniche

je ne sais plus quoi faire il me dit qu il a quand meme des sentiments pour moi et moi je l aime encore je voudrais sauver mon couple c est quand meme pas possible d en arriver a un point comme ca
0
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 354

bonsoir,

"il veut rendre le logement car lui a un logement de fonction;je vais me retrouver sans toit avec les enfants"

"il me dit qu il a quand meme des sentiments pour moi"

Désolée mais ce n'est pas de l'amour.

En attendant que vous y voyez plus clair, vous devriez mettre un mouchoir sur vos sentiments et voir avec l'office logeur pour qu'il se retire du bail.

Cordialement
0
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 354

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5801012-ps

j ai oublié de dire je suis en congé parental total donc je n ai pas de grosses ressources

Vous inquiétez pas la caf tiendra compte de votre nouvelle situation et vous versera l'apl en conséquence.
0