Trop percu d'apl
scroumfette62
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2012
-
1 juil. 2012 à 06:01
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 1 juil. 2012 à 06:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 1 juil. 2012 à 06:38
A voir également:
- Trop percu d'apl
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Demande apl formulaire 2023 - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Courrier trop perçu salaire - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 699
1 juil. 2012 à 06:38
1 juil. 2012 à 06:38
Bonjour,
On ne se reveille pas un an et trois mois pour réclamer de l'argent surtout que je suis honnête et dès que j'ai un changement de situation je les préviens et dire qu'il y en a qui fraudent et eux on leur prend jamais rien.
la Caf a pu faire une erreur, sans pour cela vous considérer comme une fraudeuse.......
D'ature part, elle a le droit de se "reveiller" pedant deux ans et vous avez le meme délai pour contester ou reclamer si une erreur en votre défaveur intervient.
Je vais aller les voir lundi matin et dans la foulée je vais à mon assurance faire marcher ma protection juridique si je n'ai pas une réponse satisfaisante.
attendez d'avoir vu le conseiller lundi et si la réponse ne vous "satisfait" pas, cela ne veut pas dire qu'elle soit erronée......
Cordialement
On ne se reveille pas un an et trois mois pour réclamer de l'argent surtout que je suis honnête et dès que j'ai un changement de situation je les préviens et dire qu'il y en a qui fraudent et eux on leur prend jamais rien.
la Caf a pu faire une erreur, sans pour cela vous considérer comme une fraudeuse.......
D'ature part, elle a le droit de se "reveiller" pedant deux ans et vous avez le meme délai pour contester ou reclamer si une erreur en votre défaveur intervient.
Je vais aller les voir lundi matin et dans la foulée je vais à mon assurance faire marcher ma protection juridique si je n'ai pas une réponse satisfaisante.
attendez d'avoir vu le conseiller lundi et si la réponse ne vous "satisfait" pas, cela ne veut pas dire qu'elle soit erronée......
Cordialement