Fin de droit assedic ...
adel621
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adel621 Messages postés 2 Statut Membre -
adel621 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment se passe la fin de droit au assedic ?
j'été en cdd 1 an a 80% celui ci c'est terminer fin aout 2011 j'ai donc droit a 12 mois au assedic jusque fin aout 2012 mais j'ai travaillé de février a juin 16 semaines a temps plein et 3 semaines a mi-temps en interim et n'est donc recu aucun commplement du pole emploi pdt ces 5 mois + je doit egalement travailler juillet et aout normalement
je me demandai si mon droit au chomage sera repousser des 5 mois ou je n'est rien ou des assedic + mes semaines d'interim ou sera t il uniquement repousser des semaines ou j'ai travaillé ?
j'espere etre clair dans ma demande...
merci
je voudrais savoir comment se passe la fin de droit au assedic ?
j'été en cdd 1 an a 80% celui ci c'est terminer fin aout 2011 j'ai donc droit a 12 mois au assedic jusque fin aout 2012 mais j'ai travaillé de février a juin 16 semaines a temps plein et 3 semaines a mi-temps en interim et n'est donc recu aucun commplement du pole emploi pdt ces 5 mois + je doit egalement travailler juillet et aout normalement
je me demandai si mon droit au chomage sera repousser des 5 mois ou je n'est rien ou des assedic + mes semaines d'interim ou sera t il uniquement repousser des semaines ou j'ai travaillé ?
j'espere etre clair dans ma demande...
merci
A voir également:
- Fin de droit assedic ...
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide