Prothese de hanche totale donne-t-elle droit a une invalidite?
Bonjour, je viens de subir une operation de la hanche totale,je suis agricultrice, j'ai du mal a faire le travail de la ferme . ai-je le droit a une ...
Bonjour, je viens de subir une operation de la hanche totale,je suis agricultrice, j'ai du mal a faire le travail de la ferme . ai-je le droit a une ...
Bonjour je vis chez mes parents je travail a temps partiel et je suis déclaré a la caf, je souhaite savoir si je peux avoir la prime d activité
Bonjour, voila je viens vers vous à titre de renseignement concernant la prime d'activité qui va donc remplacer la PPE . je me pose une question...
J ai fais une simulation habituellement je touche une prime pour l emploie de 600 euros et le 0 €je suis auto entrepreneur et je pense que je fais une...
Bonjour, je cherche à remplir une demande d'aide au logement, et on me demande de remplir un formulaire de demande d'APL dite "déclaration 07012016"....
Bonjour, mon conjoint est en invalidite touchant 1250 euros moi je touche 780 euros a mi temps j avais le droit a la prime a l emploi mais pas le d...
Bonsoir à tous je m’appelle Geoffroy je suis âgé de 19ans et ma copine va sur ses 16ans en mai, nous venons d'apprendre qu'elle était enceinte sous pi...
Bonjour, en ayant un loyer de 435 euros dont les 135 euros sont comprise dedant ais je droit à l apl merci
Bonjour, je souhaiterai savoir comment la CAF va établir la prime d'activité aux couples séparés, avec enfants, rattachés donc à l'un ou à l'autre m...
Bonjour, Mes parents sont en foyer logement . leur revenu est de 1280 euros par mois La MSA leur supprime l'APL à partir de janvier 2016 est-ce nor...
Bonjour, A - on droit à l'APL en foyer logement ? Mes parents avaient droit à une aide de 129 EUROS AYANT DES PETITS REVENUS ET LA MSA LEUR SUPPRIM...
Suite aux diverses questions sur votre forum j'aimerais éclaircir celle-ci, le remboursement de l'aide sociale du Conseil Général démarre - t'elle à p...
Bonjour, avec un revenu pour 2 personnes de 38 825 euros pouvons nous demander de l aide a anah pour un gros probleme de fissure merci de votre re...
Tous d’abord, bonjour à toutes et a tous. Voila je vais vous exposer ma situation et poser quelques questions en espérant avoir des réponses car je...
Bonjour, je voudrais savoir si l age compte pour une subvention de Anah nius avons 75ans et 38825 de revenu merci de votre reponse
Bonjour, j'habite un appartement de 38m2 depuis juillet 2012 et depuis je touche une aide au logement de 216,40 pour un loyer de 402,35 sans les charg...
Bonjour, pour la prime d'activité mise en place à partir de janvier 2016, le calcul des revenus du foyer sur les 3 derniers mois, son pris en compte, ...
Bonjour je voudrais savoir comment je doit procéder pour avoir des aides au logement , je perçoit 440 € par mois et mon loyer est de 750 € je suis déc...
Bonjour, je viens d'avoir 25 ans et je voudrais savoir si dès que je vais recevoir mon premier versement du RSA est ce que le RSA de ma mère va dim...
Bonjour , J'ai 21 ans , encore chez maman mdr , le 1er février 2016 , je commence mon CDI 24H/SEMAINES . Sachant que je voudrai prendre mon indépen...
Bonjour, ma situation a toujours été claire j'étais plutôt aisée et sans autre soucis que le choix de ma nouvelle paires de chaussures et du sac asso...
Bonjour, je viens vous demander si mon fils handicaper et travaillant en esat et gagne 600 euros par mois a temps pleins à droit à l'aide du resto...
le 08.01.2016 bonne année 2016 j'éspére que vous me répondait je désire changer de banque la banque postale le personnell...
Bonjour, Je suis de nationalité néerlandaise (hollandaise) pays-bas union européenne, je vis en france depuis 30 ans, je percevais des apl, lorsque...
Bonjour, Après avoir fait toute les simulation possible qui remplissent mes conditions pour la prime d'activité, je me posais une simple question ...
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 semaines et je n'ai pas de revenu mais je suis à la recherche d'un emploi, le papa aussi cherche du boul...
Bonjour, Je voudrais savoir si jai le droit ou pas à la prime d activité même si j'habite chez mes parents s'il vous plaît. Merci beaucoup
Bonjour, a t'on droit a la prime d'activité si l'on dépasse les 1500 euros avec les heures supplémentaires ... merci
j'ai deux enfants qui sont l'un stagiaire de la formation profetionnelle et l'autre en contrat alternance. j'ai fais les simulations, ils n'ont pas d...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2007, je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants à mon ex femme. Elle est mère isolé célibataire avec 3...
Bonjour, je desire faire une demande apl faut il declarer le total des salaires et similés car j'ai aussi pension retraite rentes sur la declaration...
Je voulais savoir si je peux avoir droit à la prime d'activité et comment faire pour la déclaration car je vis avec quelqu'un mais non revenues sont ...
mon fils touche le rsa,il va se mettre en menage avec un dame qui travaille et touche des prestations familiales pour ses enfants et de l'apl , risque...
Bonjour, Mes revenus sont de 1270 euros par mois et mon mari touche une pension d invalidité de 916 euros Nous avons une fille de 11ans Ais je dro...
Bonjour, Actuellement en mi-temps thérapeutique (qui prend fin en novembre) dans la Fonction Publique Territoriale et reconnue Travailleur Handicap...
Bonjour, je verse une pension alimentaire à mon ex-compagne. est-elle prise en compte pour le calcul de la prime d'activite svp? Merci
Bonjour, je vous explique mon cas ma societé en sarl est en liquidation judiciaire depuis debut decembre 2015 pour cessation de paiement . je n'ai ...
Bonjour, pouvez me dire si la prime d activite est imposable ? Merci pour votre aide V. Sophie
Bonjour, je suis en contrat CAE depuis le 15 décembre 2014, 20 heures par semaine je gagne 670 euros,j'ai 52 ans, mon épouse est en CDI à 35hoo,elle g...
Bonjour, Sauriez vous comment se calcul l'APL si c'est selon le loyer ou le salaire ? Cordialement RILIAN
Bonjour, doit-on déclarer le net imposable ou le salaire net à payer
Bonjour le père de ma fille et moi somme espérer depuis mes 4 mois de grossesses lors du premier jugement donne lieu à une pension de 60€ j ai eu un a...
Bonjour mon mari touche une pension AT suite à la consolidation de son accident du travail je ne sais pas comment la déclaré pour la prime d'activité...
bonjour à tous voici la situation: nous sommes en concubinage avec comme salaire madame 900€ monsieur 1185€ avec 2 enfants en garde alternée . j'ai l...
Bonjour, je souhaiterai savoir si en faisant la demande d'Apl je peux recevoir l'argent moi meme sur mon compte ou c'est obligatoirement mon agence ...
Bonjour pouvez-vous me dire exactement quelles prestation familliales sont retenue pour la prime activité car j'entend un peut de tout,es-ce l'AL,la p...
Bonjour, je suis nouvel arrivant sur le forum , et dans une nouvel region , en recherche d'emplois , 19 ans je souhaite loué un petit studio ou appar...
Bonjour, je voudrai savoir quel revenu je dois mettre pour la prime d'activité pour mon conjoint sachant que lui est a temps pleins et moi en congé p...
Bonjour, Que dois faire pour avoir droit à l'aide alimentaire
Bonjour, je voudrait savoir si en maison de retraite on peut beneficer de apl
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.