Pret d'honneur

lilou - 22 août 2012 à 12:54
 Lilou - 23 août 2012 à 21:35
Bonjour,

Vola j'ai un énorme problème qui dure maintenant depuis bientôt 1an, j'ai essayée de me débrouiller seule au début mais là je suis vraiment à bout. Je n'ai plus aucun sous, je ne peux mm pas faire de courses, je perd envie de toute chose.

Je suis agée de 22ans et connais d'énorme difficultés financière, je ne veux vraiment pas entrer dans les détails. Mais j'aimerai savoir si je peux à ce jour disposer d'un pret d'honneur auprés de la CAF sachant que je ne reçois aucune prestation familial.

Ce serait plus simple pour moi de me déplacer pour demander, mais je suis fatigué d'etre mise à la porte a chaque fois dc je préfére m'informer cette fois avant de me déplacer de nouveau.

Merci bcp

1 réponse

lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 7
22 août 2012 à 13:04
salut,

Pour le prêt d'honneur il faut être bénéficiaire de leur prestations (à l caf)
et avoir un enfant minimu à charges.

:/
0
Je n'ai aucune prestation, juste les apl. Et ça ne compte pas? Il n'y y'a donc aucun moyen d'avoir un pret ou une autre aide financiére =(
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 7
22 août 2012 à 22:54
https://www.pratique.fr/comment-obtenir-pret-honneur.html

Voilà un lien qui pourra t'apporté les informations dont tu a besoin , vous n'avez pas d'enfant si j'ai bien compris ? donc non :(
0
Merci, j'avais déja lu cette article mais j'espérais qu'il puisse quand en faire bénéficier d'autres personnes en difficultés. Merci quand mm
0