Aide alimentaire
elodie692
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elodie692 Messages postés 2 Statut Membre -
elodie692 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente je m'appelle elodie j'ai 23ans je vie avec mon conjoins je suis malade depuis 3ans je travaille plus depuis plus de 6mois je m'en sort plus tu tout j'aimerai demander une pension alimentaire a mon père et je voudrait savoir comment faire les démarche pour avoir cette aide alimentaire ou autre je le voie plus depuis 2ans je lui parle plus la cause c'est que c'est devenue un pervers sexuelle .si quelqu'un peu m'aider c'est assez urgent merci
en attente d'une réponse et en vous remerciant
je me présente je m'appelle elodie j'ai 23ans je vie avec mon conjoins je suis malade depuis 3ans je travaille plus depuis plus de 6mois je m'en sort plus tu tout j'aimerai demander une pension alimentaire a mon père et je voudrait savoir comment faire les démarche pour avoir cette aide alimentaire ou autre je le voie plus depuis 2ans je lui parle plus la cause c'est que c'est devenue un pervers sexuelle .si quelqu'un peu m'aider c'est assez urgent merci
en attente d'une réponse et en vous remerciant
A voir également:
- Aide alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Modèle lettre contestation obligation alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
il faut saisir le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance du lieu de domicile de votre pere