Ma fille habite chez moi; PA ou pas?
gdumea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gdumea Messages postés 2 Statut Membre -
gdumea Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 5 mois, ma fille (20ans) habite chez moi, suite à des altercations répétées avec sa mère.
Malgré tout, je continue de payer la PA et d'assurer les autres dépenses pour mai fille.
Je voulais savoir si j'ai le droit de demander à mon ex de « rétablir » un équilibre financier ?
Depuis 5 mois, ma fille (20ans) habite chez moi, suite à des altercations répétées avec sa mère.
Malgré tout, je continue de payer la PA et d'assurer les autres dépenses pour mai fille.
Je voulais savoir si j'ai le droit de demander à mon ex de « rétablir » un équilibre financier ?
A voir également:
- Ma fille habite chez moi; PA ou pas?
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Ma fille m'insulte et abuse ma gentillesse - Forum garde d'enfants
1 réponse
si il y'a un jugement, n'aller pas contre le jugement, cela risque de vous poser des probleme
si votre fille vie désormais chez vous, faite la demande au JAF pour arreter de payer la PA
vous pouvez également faire une demande en remboursement des sommes versé, alors qu'elle n'aurai pas du l'etre
biensur il faut des preuves de la date a l'a quelle votre fille est arrivé chez vous
si votre fille vie désormais chez vous, faite la demande au JAF pour arreter de payer la PA
vous pouvez également faire une demande en remboursement des sommes versé, alors qu'elle n'aurai pas du l'etre
biensur il faut des preuves de la date a l'a quelle votre fille est arrivé chez vous
gdumea
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour les infos, sleepy00.