A quoi avons nous droit? Quel organisme peux

lovely6911 - 18 août 2012 à 21:37
sclaire66 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 19:11
Bonjour à toutes et à tous

Je Vous explique,

Famille recomposée, mon conjoint à 3 enfants de 6, 7 et 10 ans, j'ai une fille de 20 mois.

Nous sommes dons un couple avec 4 enfants (garde alternée avec les 3 plus grands) au niveau de la caf nous n'avons donc qu'une part et demi pour les 3 plus grands.

Mon conjoint est au chommaage pour encore 3 mois. je n'ai dons aucun droits au RSA . on touche son chommage et 300 et quelques d'allocations familliale soit en tout 1080 euros par mois. nous avons aussi droit a l'allocation logement mais uniquement pour la derniere soit 300 euros sur un loyer de 700€ ( en effet on a besoin de place avec tout ce monde a la maison =)

En decomptant toute les charges (elect, eau, assurnce auto et maison creditsetc...) il ne nous reste deja plus que 200 euros.

Et pour les courses... On a donc continuer à s'enfoncer... et s'enfoncer encore !! On a areter de payer le loyer au point de devoir 1580euro a notre proprio, plus de viremment elect pas payer la taxe habitaation, ni l'eau, ni le credit... plus rien!! C'est une faillite personel

Sauf que mon conjoint a deja un plan de surendettement avec son ex femme!!!! On ne peux donc pas faire grand chose...

Je suis demunie de solution!! Nous chercons du travail, mais l'ecole des enfants etant loin de toute grande ville,, nous somme bloqués dans la montagnes!!

A qui s'adresser?

Comment s'en sortir??

Merci d'avance pour vos reponses...

Julie

1 réponse

sclaire66 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 8
21 août 2012 à 19:11
bsr
il me semble qu'une assitante sociale pour le loyer et les charges électricitée, eau et gaz peut vous aider grace au fsl
cordialement
1