Les discussions

Prime d'activité

Bonjour, Je résident en France et salarie,la question et ce que j'ai le droit pour une prime d'activité mon salaire et de 1450 Euros,marie avec un en...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
PA486

Al sur résidence principale avec suite a divorce

je suis en instance de divorce, j'ai encore un pret sur ma résidence principale, puis je touché l'allocation logement

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loli48

Arrêt prépare

Résolu

Bonjour, Je suis avtuellement à 80% dans le cadre de l’allocation prépare. J’ai reçu un courrier de la part de la caf y’a 1 mois à remplir par mon e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Elolily

Transfert de dossier

Bonjour, Jai déménagé du 92 ai 93 mon dossier à bien été transféré j'ai bien envoyé le 6 avril mon changement de département à ce jour je n'ai ni nu...

Loli48

Allocations familliales

Bonjour, je suis une maman divorcee de 2 enfants en garde alternees, jusqu'au mois de decembre la msa me versait la moitie des allocations familiales ...

Loli48

Dossier mdph

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai déposé mon dossier à la MDPH , je viens de téléphoner, il est passé devant le médecin , je n'ai pas eu besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
zoulou33

Je suis seule dans la rue

Bonjour, Je suis une jeune femme , mon mari m'as quitter , je me trouve seule , sans argent , dans la rue ... j'ai personne ici en france ... pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48

Rappelle caf

Bonjour, Je viens d'obtenir mon titre de séjour j'aimerais savoir si la CAF va me faire le rappelle de ma fille.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48

Trop perçu

Bonjour, ma fille n'a pas été prévenue d'un trop perçu de la caf et s'est vu débiter la moitiée de son rsa ; ceci suite a une erreur de calcul de ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Loli48

Rsa et aah en couple + 3 enfants

Bonjour, Je voudrai savoir pour une femme qui a 3 enfants : rsa 295€, allocations familiales + complèment familial + allocation de soutien familia...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
celestedu35

Aides et allocations:aide au logement

Bonjour, Je vais être expulsee car loyer trop cher, pas de logement social propose, la caf ne veut pas me faire une remise de dette, il me reste 130...

Loli48

Calcul prime activité

Bonjour* la prime d'activité est elle attribuée pour chacun des époux ou est elle calculée sur l'ensemble des revenus du foyer fiscal? Merci.

Loli48

Barème de la caf

Bonjour je voulais vous poser un question svp je 3 enfants je travaille e je fait 104 par mois e chaque fois je de trop perçu à la caf comme ça ce fa...

Motard92

Pension alimentaire en nature et prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je perçois la prime d'activité, cependant étant donné que je vis toujours chez mon père, il m'a récemment indiqué qu'il voudrait indiquer s...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Catpo

Reservation de véhicule dans l'attente d'un crédit

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour un véhicule d'occasion et le vendeur ma demandé de faire un chèque de 500 € pour la réservation de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
eric87

Aide caution et loyer

Bonjour, Alors voila j'ai besoins d'aide on m'a attribuer un logement sociale courant mai mais je loue dans le privé j'aurais 2 loyers plus la caut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
djivi38

Remboursement de l'aspa

JE PERCOIS UN COMPLEMENT 145 euros par mois de l'ASPA ; JE DECIDE DE NE PLUS PERCEVOIR CE COMPLEMENT CAR MES ENFANTS VEULENT M'ACHETER UN APPARTEMENT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Helen

Republic populaire du congo

Bonjour, Salut je suis gloire Mendzet petit fils d'un nombo Jean Laurent ancien combattant dans l'armée française je veux suivre les traces de mon g...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Noway

Bourses

Résolu

Bonjour, ma fille n'a pas eu la bourses de 2ème semestre jusqu'à maintenant ou puis je m'adresser pour avoir de réponse s'il vous plaît merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Trop perçu apl

bonjour de septembre à janvier ma fille était étudiante boursière et touchait l APL en octobre elle a trouvé un job etudiant mais nous n avons pas d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
sleepy00

Salaire à déclarer

Bonjour, Est-ce le montant perçu net ou le net imposable qu'il faut mentionner ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Loli48

Contrôle caf

Bonjour, j'ai été contrôlé quatre mois après ma séparation et sans courrier préalable, c'est bizarre mais je trouve que cela reviens souvent dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Loli48

Droit au congé parental ou non ?

Bonjour, Bebe 3 est prévu pour juillet 2018 et je ne suis plus au chômage depuis décembre 2017. J'ai mes 8 trimestres de cotisations chômage toutef...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Loli48

Pension à mon fils majeur percevant aah

Mon fils majeur perçoit aah, mais je dois l'aider, cela ne suffit pas; combien puis-je déclarer lui donner sans affecter ses ressources ou ses droits?

Loli48

Renseignement sur mes droits de congé parental

Bonjour, Je souhaiterai avec des informations sur mes droits sur le congé parental. J'ai eu mon 1er enfant le 19Fev2016 et mon 2eme enfant le 0...

Loli48

Allocation logement à beziers

Bonjour, j'ai 78 ans je loge mon fils dans un appartement dans lma maison peut il touché allocation logement merci

Loli48

Date versement bourse

Résolu

Bonjour pourrai t’on connaître la date exacte de versement des bourses collèges du 2ème trimestre 2018 dans le 77?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lora

Allocations logement antérieurs

Bonjour, Je suis locataire et je réside dans l’a Depuis 2014 ,je viens de recevoir mon premier titre de séjour en France mon mari aussi suite à une r...

gt.55

Caf et décision de justice

Résolu

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis des années. J’ai été d’abord à la charge de ma mère, puis à la charge de mon père à partir de 2014, lo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
seapnz

Déménagement et rappel allocation de base caf

Résolu

Bonjour à tous, Je perçois l'allocation de base pour mon enfant de 14 mois mais ne perçois pas l'allocation logement. Lors d'un transfert dossie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lililousse410

Rappel de la caf de complement de 4ans

Bonjour j'ai reçu la notification de la MDPH pour le complément AEEH cat2. De 2014 à 2019. Sachant que nous sommes en 2018 pensez vous que la caf puis...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Maudline

Besoin de renseignement

Résolu

Bjr voilà j'ai un terrain et je ne travail pas. La caf n'aide plus apparemment à construire des maisons qui pourrai me renseigner vers qui me tourne...

jodelariege

Radiation

Bonjour j'ai été radié du Pôle emploi alors que j'étais en train de droit depuis 2016 ai-je droit à la prime d'activité alors que j'y benificie déja m...

Relax

Pole emploi rdv et handicap

bonjour, je suis reconnu en invalidité catégorie 2 depuis le 1er Aout 2015, j'ai été licencier le 15 octobre 2015, vu la loi j'ai droit à 7€ par jour ...

Motard92

Bourse du merite

Bonjour, J habite sur marseille mon fils n'a tjs pas reçu la bourse du merite du deuxième trimestre. Je voudrais savoir si des personnes auraient d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tiffin

Dossier en attente

Résolu

Bonjour, depuis le le 16 février que je fait une demande de asf .et mon dossier est toujours en attente dans combien de temps encore s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Benera

Rappel de la caf

Bonjour, Moi c'est laetitia Depuis que mon 3eme enfant est né ( presque 2 ans ) je ne perçoit aucune prestation familliale ( ni apl ni allocation...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Laetikif

Marocain avec carte de séjour italienne

Bonjour,je suis marocain je possède une carte de séjour illimitée italienne et je suis marie avec femme italienne en Italie,je peut savoir svp si je v...

abdel

Notion de foyer pour la caf

Bonjour, j’héberge chez moi en France, une amie qui réside entre l’étranger et la France. La Caf lui demande de justifier des revenus du foyer. Sach...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PenelopeRobinson

Caf

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une modification le 28 avril 2017 ( car j'ai résilier ma box donc plus d internet ) sur ma vie maritale hors j'ai quitter mon...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
choubaka

Prestation caf

Bonjour mes prestations caf on diminué et pourtant je suis marié et j’ai trois enfants.Jesuis passer de 1256€à 1045€ alors que nous sommes au rsa coup...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Loli48

Suppression r.s.a.

Bonjour. Quelle que soit l'organisme administratives; ont t'ils le droit de supprimer deux mois de RSA a une personne,n'ayant que se revenu pour surv...

Loli48

Demande renseignement

Résolu

Bonjour, je suis retraitee et vis avec mon fils sans emploi dans l attente de rentrer a l universite je recevais l APL depuis janvier 2018 et vien...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
merveille

Carte cmi invalidité

bonjour, mon épouse est handicapée et est titulaire d'une carte d'invalidité CMI. pouvez vous me dire ou je mets la croix sur la déclaration sur int...

Motard92

Travailleur, hébergé gratuitement et propriétaire

Bonjour, je viens demander conseil car ma situation est un peu compliquée et je suis un peu perdu. Voilà: je gagne environ 1450€ par mois donc m...

PA486

Congé parental de moins d'un mois

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible que je demande un congé parental à l'issue de mon congé maternité pour moins d'un mois (du 04 au...

Soshana

Regroupment familiale,

Cher amis, Je voudrais vous demander sil ya une facon d'habitez en france avec men parents je suis majeur de 25 ans, mais mes parents habit et tra...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Relax

Carte d ancien combattant

Bonjour, excuse moi de vous déranger mais voilà je ne sait pas où m adresse mon grand père était un ancien combattant pendant la guerre d Algérie et à...

Relax

Question aah

Résolu

Qui peut dire combien de temp apres accord on touche aah Et si je suis reconnue a entre 50% et 79% es ce que je vais toucher aah ?

Carole

Aide sur mon paiement

Bonjour, Je me suis actualisé le samedi 28 avril mais jour on été enlevé mais mon paiement n à pas été marquer avant mon actualisation il me reste 6...

lui
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 46 225