Aide au logement et Rsa en attente depuis 6mois ...

marinswallow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 13:42
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 9 janv. 2013 à 14:09
Bonjour,
Depuis 6mois nous attendons les versements de notre aide au logement, je vous explique la situation nous sommes un jeune couple de 23 et 25ans ( sortant des études et sans emploi ), nous avons demenagé sur Dijon debut aout et j'avais préparé le changement pour la caf des juillet. Le dossier n'etait toujours pas traité au mois d'octobre quand mon compagnon a eu 25ans et pouvait faire une demande de rsa ( nous l'avons fait mais on nous a dit au telephone que la demande de rsa bloquait notre allocation logement ) puis suite aux nombreux appels que je passais une fois par jour ( nous sommes au bord de l'interdit bancaire et ne mangeons pas tout les jours ) nous avons eu le droit a un controle d'un agent de la caf en decembre suite a une dénonciation et nous voila reparti pour a priori 7 semaines d'attente, j'ai renvoyé un mail a la caf mais on ne me répond plus du tout, nous ne savons pas trop quoi faire, pour l'instant mes parents étant cautionnaire payent le loyer par obligation ( sous forme de pret que nous devrons rembourser si nous touchons l'aide au logement ) mais cela devient vraiment difficile pour nous, je téléphone regulierement mais personne ne peut me dire ou en est le dossier, cela m'affecte beaucoup et me sens totalement impuissante.
Y'a t'il un recours a cela ? pouvons nous saisir le tribunal administratif ou porter plainte ?

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
9 janv. 2013 à 14:09
bonjour vous devriez déjà rapidement contacter une assistante sociale
0