Heritage dilapidé abus de confiance personne handicapee

ZEZETTE95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - Modifié par choubaka le 8/01/2013 à 10:39
ZEZETTE95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 19:06
Bonjour,
j'aimerais qu'on m'explique une personne handicapée aujourd'hui grabataire séparée de son mari dans une grande institution dans le 91 *nom propre explicite supprimé par modérateur* elle est à la charge de l'état? des enfants ?elle a hérité de ses parents étant fille unique et parcequ'elle avait donné une procuration qu'on lui a fait signé alors qu'elle en était incapable, mari enfants lui on détourné son héritage d'environ 150 000 euros. Ni la dass ni le conseil general personne ne s'est manifesté,ni méme les impots? Personne ne demande compte et l'état paie, ne doit-on pas faire rembourser toutes ces sommes? N'est-ce pas un abus de confiance? Pourquoi le centre ou elle est ne l'a pas mise d'office sous tutelle? Merci de me donner des réponses. Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 11:15
BONJOUR

POUR moi la seule solution c est de prendre un r d v chez un notaire avant toutes choses si toute foi vous faite partie de la FAMILLE
1
ZEZETTE95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 19:06
oN NE PEUT PLUS RIEN FAIRE C EST DEJA TOUT MANGE ELLE N A PLUS RIEN ET ELLE NE PEUT PLUS RIEN DIRE SON ETAT VEGETATIF . Comment ce centre ne l'a t-il pas mise sous tutelle ? Elle a été trahie et volée.Car meme une procuration qu'elle avait donné à l'école n'autorise qu'on abuse de la confiance des gens. Personne n'a donné de justificatif de dépense du compte. C'est çà la protection des etres faibles?La sécurité sociale devrait faire rembourser tous les soins à charges de la société surtout qu'il y avait de l'argent. Elle est belle la société.
0