20 ans à la rue !!

liiiilo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - Modifié par australe13 le 29/10/2012 à 02:31
 Marion - 6 janv. 2013 à 15:05
Bonjour,
Mon copain qui a 20 ans, orphelins, sans emploi vivait jusque aujourdhui chez des amis.
Demain soir ne sait pas ou dormir.
Pas de sous pour se nourrir !
Si des personnes on connu la meme situation pouvaient me dire quelles démarches faire, ect ... cela l'aiderai beaucoup !

Merci d'avance pour vos réponse !!!

1 réponse

Bonsoir,

Il peut bénéficier d'une prise en charge Jeune majeur jsuqu'à 21 ans auprès de l'Aide Sociale à l'Enfance, mais cela il devrait déjà le savoir, puisqu'il est orphelin !

Le centre d'action sociale de votre mairie sera vous orinter sur l'Aide Sociale à l'Enfance, ainsi que le Conseil Régional.

Cordialement.
0
J'ai 20 ans, orpheline aussi mais je n'ai jamais entendu parler de l'Aide Sociale à l'enfance. C'est bon à savoir.
Sinon il peux trouver une grande aide auprès de la mission locale. Ils sont en relation avec beaucoup d'organisme et ne se charge pas que de trouver du travail mais ils sont là aussi pour l'aide au logement et au déplacement. Tout ce dont les jeunes en difficultés ont besoin !
0