Les discussions

Demande information pour la haa

Bonjour, je voudrais, savoir je suis a cent pour cent a la ss social jusqua 2015 je voudrais savoir si j ai le droit de percevoir la haa, merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
zoulou33

Remplir sa demande de rsa

Bonjour, je me présente en quelques lignes. Je me prénomme Axel, j'ai 24 depuis avril et viens de terminer un CDD de 5 ans (02/05/2006 au 02/05/201...

Bambi

Lettre d un huissier de lapart de gdf

Bonjour, j'ai applleé plusieurs fois le Gdf pour avoir une fiche de laision pour deposé un dossier d'aide en mairie mais toujours même réponce: en vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ima

Conge parental

Bonjour, je vient d'avoir mon dexieme enfant il est nee le 17 fevrier 2011 mon conge mat s'arrete le 21 mai je prend ensuite mon conge parental de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mimi45000

J'ai besoin d'aide et de conseil rapidement

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer la formation d'aide soignante en 2010 qui se compose de 8module j'ai échouer a l'un d'entre eux pour le repasser je dois pay...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
anais

Apl réévaluation sur salaire 2011?

Bonjour, Actuellement apprenti, j'ai fait une demande d'aide au logement pour l'appartement que je loue avec mon amie qui est étudiante. Nous som...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
bizafolle

Fraude?

Résolu

Bonjour, je pose une question sur les gens qui peuvent frauder et ma question est effacée, pourquoi ? si une femme qui a deux enfants et perç...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab

Pas de prime !

Bonjour, Moi j'ai commencé à travailler depuis aout 2010 (108h), septembre (55h), et de octobre à mars 2011 à raison de 104h par mois. J'ai fait m...

58Sab

Cdi jusqu'en octobre quels sont mes droits?

Bonjour, est ce que j'ai le droit à une aide pour le mois d'octobre,etant donné que je suis actuellement en cdi intermittent et que pour le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
me

Fin de chômage, demande d'ass.

Bonjour, Mes droit allocation chômage finissent le 21 juillet. Ma conseillère Pôle emploi m'a dit que je doit recevoir un dossier à remplir pour u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zoulou33

Retard d'apl...

Bonjour, tout d'abord je me présente : je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans et je suis en faculté de médecine. Voilà, comme le laissait entendre le tit...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Aloh

Diminution de mon rsa, normal ou pas ???

Bonjour à tous, Je suis célibataire bénéficiaire du rsa + allocation logement et intérimaire quand on me donne du travail. D'habitude je touche ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
expectdi

Attestation de revenus caf

Bonjour, Je bénéficie de l'aide au logement depuis 2007 quand j'ai obtenu, avec beaucoup de difficultés, un appartement à mon nom et j'ai remplies ...

marionnette30

Montant de l'indemnitée que je suis en droit

Bonjour, je viens d'avoir 65ans je n'ai pas travailler car j'ai ellever 4enfants est ce que je peux pretende a toucher une indemnitée et le montant ...

marionnette30

Droit de bourse

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, et ne vie plus chez mes parents. Jusqu'à présent j'étais encore rattachée fiscalement au foyer familiale, mais ce ne sera...

civ

Aide financière à ma fille étudiante

Résolu

Bonjour, Ma fille est partie depuis Septembre 2010 faire son année scolaire dans une école française à New-York ... Mon mari et moi-même l'avons aid...

civ

Francais resident belge

Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint et moi meme allons etre dans quelque mois parents , nous sommes tout deux francais resident belge et travaillons en france . dan...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Stéf

Prime de retour a l emploie

Bonjour, moi j ai signé mon contrat,de cui de 6mois, le 31 décembre 2010 est ce que je vais avoir droit a la prime pour l emploie.car une conseilliére...

58Sab

Formation poids lourds

Bonjour, je souhaite débuter une formation permis poids lourd(EC) 2 organismes me sont proposés : AFT.IFTIM et PROMOTRANS, connaissez vous ces org...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brochet 51

Maman et moins de 25 ans

Bonjour, voilà je suis maman et j'ai moins de 25 ans je recherche un boulot et pour le moment c'est table rase je voulait savoir si il existe des a...

marionnette30

Allocations de rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, mon fils est en contrat de professionnalisation BP depuis septembre 2010 (cap obtenu en apprentissage en juin 2010) hors la CAF me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Financement urgent école d'infirmière

Bonjour, je suis en cdi dans un hopital et j'ai passé le concours d'entrée à l'ècole d'infirmière mais mon employeur ne peut pas me financer la for...

Eli

Allocation chomage à la fac?

Bonjour tout le monde! Tout est dans le titre, mais je vais vous détailler ma situation. Je suis actuellement en CAE (contrat aidé) depuis 1 an et...

Arenablack

Aides et allocation en bts alternance

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer un bac littéraire. J'ai commencé à monté un dossier pour continuer mes études l'année prochaine (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Liloute

Aides allocations

Résolu

Bonjour, voila mon soucis j ai 17ans et a la rentree scolaire 2011 je vais partir faire des etudes tres loin je vais etre heberge gratuitement alors e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
virginie

Apl

Résolu

Bonjour, En instance de divorce, je touche le RSA. L'appartement dont j'avais la jouissance à titre gratuit vient d'être vendu et l'argent de la v...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Rsa

Bonjour, j'ai hebergé amicalement un ami.... et il perçoit rsa... mais il touche toujours et n'habite plus chez moi... dois je le signaler?? ...

marionnette30

Ex aviateur de l'armée de l'air

Bonjour, je vais parlé au nom de ma fille qui a été militaire de mai 2007 a janvier 2008.....lors de son engagement , a la visite médicale , ma fi...

athena223

Soutien famillial conditions

Bonjour, j ai une garde alternee mais mon ex mari ne me donne pas de pension alimentaire alors je ne men sort pas je peux avoir le soutien famillial e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mag

Rsa préavis réduit à 1 mois

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA à hauteur de 410euros par mois et voilà je veux démenager j'ai envoyé mon préavis a mon agence NEOLIA qui le ref...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Ars

Bonjour, pour bénèficier de l'ars rentré scolaire faut il se baser sur les revenus fiscal de reference ou le revenu impossable .merci de vos reponse!

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

L'emploi avant 18 ans

Bonjour, je voulais savoir a quel age peut on commencer a travailler sans diplôme suite a une rupture de contrat d'apprentissage en ayant eu de l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Quel taux d'invalidite?

Bonjour, Nous souhaiterions savoir quel taux d'invalidité sera accordée à mon mari dans le cadre d'une hépatite c déclarée et sous traitement? me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cesarine

Api et rsa ?

Bonjour, esque j ai le droit d avoir l api et le rsa on ma dit que non qui es dans le meme cas que moi je travaille a mi temp 690E par mois je suis se...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Urgent 1 revenu, crédit auto, amie enceinte..

Bonjour, Je suis seul à travailler, j'ai un crédit auto en cours environ 450euros, je vis actuellement chez mes parents et ma copine est enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fabelia

Aides sociales

Bonjour, Nous sommes un couple (71 et 73 ans) Retraites maries depuis 48 ans,notre retraite s'eleve a 2 personnes a 1555 euros,nous n'arrivons plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Laloue25

Rsa supprimé, changement de barème ?????

Résolu

Bonjour, voilà je viens de voir avec très mauvaise surprise qu'on m'a supprimé mon RSA à partir de ce mois-ci. Mais je ne comprends pas pourquoi, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cuco

Auto entrepreneur et le rsa

Bonjour, je suis actuelllement demandeur d emploi , je touche le rsa , si je m inscrit en tant qu autoentrepreneur , est ce que je continuerais a to...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mododoro

Je suis mariée et je vie seule

Bonjour, je suis mariée et je vie seule avec notre fille depuis un an car j'ai du déménagé pour des raisons professionel mais mon mari vie chez c'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
^^Marie^^

Aide au logement

Bonjour, je souhaite connaitre les aides possible pour un logement en sachant que je suis étudiante et que mon copain est pour le moment sans emp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
australe13

Prime de naissance et papier administratif

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois de mon premier enfant prevus pour le 29 juin de cette annee. Et je vie en belgique depuis 4 ans, pouvais vous me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
envie de toi bb

Recherche un demandeur de rf avec l'aah.merci

Bonjour, je voudrais savoir si y a une personne qui est entrain ou il a fait un RF ,dont le statut social est à l'AAH ,merci par avance ,

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sam69

La tierce personne secu ou invalidité 3

Bonjour, je voudrai savoir si la mtp sécurité sociale est maintenue à la retraite ? ou si il la supprime et la remplace par une autre prestation ? m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
soleid

Sos wc handicapé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle hauteur à partir du sol doit-être poser des wc d'handicapé, Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
véga51

Cumul aha et fonction publique

Bonjour, titulaire de l'aha depuis environ 6 mois et demandeur d'emploi depuis 1 an suite licenciement économique j'ai actuellement trouvé un emplo...

zoulou33

21 ans, ayant mon appart et sans emploi

Bonjour, je poste ici car je suis dans une situation un peu difficile. Depuis un peu plus de 2 ans, je n'habite plus chez mes parents, je loue un peti...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
58Sab

Demande d'aide au logement(cas special)

Bonjour, nous avons construit un garage et "vivons" dedans le temps de la construction de notre maison (car pas les moyens d'acheter caravane) mais av...

riri73

Reconnaître un enfant après 7 ans

Bonjour, jai 2 filles de 7ans et 4 ans le papa les a pas reconnu je touché le soutien famillile maintenant il aimerai les reconnaitre a votre avis la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, Un père qui perçoit le rsa peut-il être condamné à payer une pension alimentaire pour un enfant de 6 ans Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Facture électrique

Bonjour, Retraitée de plus de 65 ans avec une petite pension, mon logement est chauffé à l'électrcité, puis-je prétendre à une aide à l'électrici...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab
Résultats 44801 - 44850 sur un total de 46 144