Les discussions

Problèmes d'éligibilité au rsa pour expert

Bonjour, - Je pense m'être carrément fait abuser aux allocations familiales d'Eure et Loir (28) où je réside, car j'ai du affronté 3 personnes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
patdu49

Jeune actif qui désire reprendre ses études

Bonjour, Voilà je suis un peu perdu, je vais donc expliquer au mieux pour qu'on puisse me répondre. Cette année était importante pour moi, le BAC,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
okwawi

Comment avoir des aide financiaires

Bonjour, j'ai 17ans, je cherche un logement car jhabite trop loin de mon lieut de travail. le probléme c'est que je suis apprentis et je touche qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
AngelPeople

Prime de noel

Bonjour, posavoir kand aura t on la prime de noel sur les comptes

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
caht59

Ass et hébergement

Bonjour, je vie avec 452 euros par moi je vais quitté mon logement pour allez vivre chez un ami je voudrais savoir se que je doit faire pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
patdu49

Rente viagère et apl

Bonjour, un ami possède une petite maison qu'il n'habite pas; il compte me la léquer à sa mort sous forme de rente viagère (mensuelle 300€) Dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
toto

Besoin d'aide financière

Bonjour, je suis mademoiselle Piken j'ai besoin d'aide j'ai 2Oans je prépare ma licence en réseau télécommunication et je n'ai rien pour payer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Paris

Retard paiement apl

Bonjour, je suis etudiant à Nice. j'ai adressé mon dossier de demande d APL en octobre 2010 A ce jour je n'ai toujours rien perçu. Est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
GrandCaribou

Problème avec l'aah

Bonjour, Voila j'ai 18 ans, sans emploi, je suis enceinte, je vis chez ma mère. Elle touche L'AAH d'un montant de 711 € .. Elle touche aussi 87€ d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
amanda3311

Remboursement aide sociale

Bonjour, Ma soeur handicapée mentale agée de 64ans est dans une maison de retraite adaptée . Les loyers mensuels sont essentiellement pris sur son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sil

Question au sujet des aides financieres

Bonjour, Je suis actuellement mariée et depuis quelques temps rien ne vas plus et nous avons donc décidé de divorcer... cependant, nous avons 3 en...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Urgent grosse facture impossible a payer

Bonjour, je suis a decouvert et mon assurance voiture me demande plus de 600 euro impossible de les payer en plusieurs fois je suis vraiment dans un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Une personne qui aide pour l'avenir

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici , voila je voulais demander si quelqu'un savait si une personne qui s'occupe de notre "avenir" exi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Allocation chômage

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de travaille le 30 octobre, j'ai donc droit au chômage. Mon ancien employeur me propose de travailler un se...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sonia1310

Congé parental

 Résolu

Bonjour4 ayant eu un premier enfant qui a maintenant 7 mois je suis actuellement en congé parental jusqu'aux 7 fevrier 2011, je souhaite reprendre mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement beneficaire du rsa activité majoré seul avc 3 enfants(7.5.18m) sans autre revenu j aimerai savoir si j ai le droit a l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je mapelle magali je suis dans un cas particulier que l on evoque pas concerenant la prime de noel mon mari touche de lare et du rsa et on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Plafond de ressources pour l'aer

Bonjour, J'ai 57 ans et demi et j'ai 172 trimestres validés. Je vais faire une demande d'AER, mais mes ressources précédant ma demande sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Demande adresse exacte du centre d'evreux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'adresse du centre informatique d'evreux pour la region picardie (assedic envoi bulletin de paie)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Sos fin de crp

Bonjour, J'arrive sous peu ( le 17/12) au terme de ma première année de CRP (qui a été rémunérée à 80%), j'ai durant cette année travaillé 4 mois pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Logment pour recevoir des enfants

Bonjour, parents que recevoir ses enfants un weekend sur deux et motiée des vaccances selon des enfants caf il aide pour logment ou pas???????par ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Aide jeunne -25ans

Bonjour, Je travail en contrat saisonniers la moitiers de l'année, en ce moment je suis au chômage, je touche 250€ grâce au assedic, 250€ grâce au a...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Question sur la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en formation rémiéré par les assedic je suis seul et je voudrait savoir si je vais avoir la prime de noel et si j'ai des demarches a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Allocation et alternée

 Résolu

Bonjour, je suis maman de deux enfants agé de 31 mois le petite fille et un garçon 12 ans de la premier renion que sont chez leur père.j ai le doit...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
farzi

Inscription en candidat libre

Bonjour, je vais commencer une formation à distance et les gens avec qui j'ai fais mon dossier par téléphone m'ont dit de m'inscrire des aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lolotte77

Bourse novembre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours reçue ma bourse de Novembre, on est quand même le 25 quoi... est- ce quelqu'un peut m'expliquer ce retard ou est- ce que...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Will

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, seule avec sept enfants, je ne perçois pas le rsa depuis 3 mois le père ayant payer 400 euros de pension pour 3 enfants. je pense qu'il ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Prime de noel 2010 var

 Résolu

Bonjour, Quand la prime de noel caf 2010 sera t elle versé svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ange

Prime de noël 2010 aah

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai aimer savoir si les personnes qui sont en allocataire de prestation aah on le droit a la prime de noël.Puisque c'est une allocation...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Allocations pour 2 enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans ( sans allocation depuis l'age de 3 ans) et j'attends le deuxieme. La caf me dit que j'aurais une allocation de 120...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Mere isolee

Bonjour, J'ai 41 ans je suis enceinte de 7 mois mon ami m'a quitté au bout de 5 mois de grossesse qu'il n'accepte pas je travaille mon salaire annu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Rsa dit actif

Bonjour, je suis actuellement aux rsa dit actif majoré alors que je ne travail pas je reçoit une pension alimentaire pensez vous que je peut prétendre...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cath59

Primes de noél

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le montant exact pour la prime de noél je suis au rsa avec 2 enfants de 8 et 10 ans je vis seul

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis octobre 2010, j'ai le droit au rsa actif majoré avec un enfant à charge. est ce que j'ai le droit à la prime de noêl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Pension brut ou net

 Fermé

Bonjour, quelle montant es pris en compte pour une pension alimentaire le revenu brut ou le revenu net apres les abattement merci

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Il me manque 29 jours

BONJOUR QUELQU UN PEUT IL ME DIRE POURQUOI JE N AI EU DROIT QU A UNE SEULE JOURNEE D INDEMNISATION ALORS QUE J AI ACTUALISER LE 28 ? JE SUIS TRES INQ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mal aux yeux

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je suis beneficiaire de ASS,est-ce que une prime sera verser? e quand? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Rsa

 Résolu

Bonjour, bon ma situation est assez compliquer à expliquer... J'ai fait une demande de Rsa en juillet , et je n'avais rien toucher jusqu'à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patdu49

Etudiant, 1 enfant, sans revenu.

Bonjour, J'ai un enfant qui aura bientôt plus de 3 ans. Je suis étudiante et donc sans revenu. Je voulais savoir quelles sont les aides éventuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patdu49

Are reduit et rsa reduit, prime de noel ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , je percevais le rsa socle 369 euros, et j ai deux enfants donc presta enf en plus, j ai travaillé 5 mois a temps partiel, donc...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patdu49

Comment obtenir une bourse d'études si on est marié et salarié ?

bonjour, Je suis une mere de 3 enfants et je viens de reprendre mes études pour obtenir mon BAC, mais je desire aller plus loin pour faire des études...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme

Aah et prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris que la prime de noel serait versée en 2010 encore mais les bénéficiaires de l'aah y ont ils droit ?ce qui serait logique ,vu le...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mdp174

Pension alimentaire sans jugement

 Fermé

Bonjour, l accord a l amiablke a etais rompu hier notre ex avocate a cloturer le dossier pour desacord donc maintenent y a plus d accord a l amiable ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13

Prime rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis mariée, j' ai 3 enfants à charge, et mon mari travaille, il touche un salaire de 1000 euros( c'est d'ailleur souvent moins...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
candy593

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou non je suis au chomage et je touche l'aide au retour a l'emploi ma compagne trava...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Assedic

bonjour,je suis inscrite au chômage depuis le 11 octobre 2010.ce matin j'ai reçu un virement de 211 euros.il m'ont enlever 7 jours de délais la ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
75mart

Comment percevoir le rsa

 Résolu

Bonjour, je vie en couple avec une femme et trois enfants je percois un salaire de 1300 euros quand à mon épouse elle est demandeur d'emploi peut el...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Quand déclarer nouveau montant pension alim.

Bonjour, Depuis le 1er novembre, je recoit une pension plus elevée de la part de mon ex (on est passé par le jaf). Je voulais savoir si je devais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noél 2010

 Résolu

Bonjour, alors voila j'étais en contrat d'insertion de type cae le rsa me complété une petite partie. La mon contrat arrive a sa fin et ne sera pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tchino66

Remboursement de la caf

Bonjour, Je suis étudiant à Toulouse...mais avant j'étais étudiant à Mulhouse et en tant qu'étudiant j'avais droit à la caf. Sauf que je n'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hasso
Résultats 44801 - 44850 sur un total de 45 023