Informations sur les allocation familiales
ayoubtunis
Messages postés
58
Statut
Membre
-
fafa -
fafa -
Bonjour,
je suis en france depuis 10 et ma femme depuis 7 ans et nous avons 5 enfants, dernièrement nous venons d'avoir nos papier et je vais m'inscrire au allocations familiale et je voudrais savoir le temps ou j'était sans papier quand j'était en france et quand je n'ai pas toucher les allocations familiales je voudrais est ce que il vont me versait les anciennes allocations ?
merci
je suis en france depuis 10 et ma femme depuis 7 ans et nous avons 5 enfants, dernièrement nous venons d'avoir nos papier et je vais m'inscrire au allocations familiale et je voudrais savoir le temps ou j'était sans papier quand j'était en france et quand je n'ai pas toucher les allocations familiales je voudrais est ce que il vont me versait les anciennes allocations ?
merci
A voir également:
- Informations sur les allocation familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Non la Caf ne reviendra pas en arrière pour vous verser les allocations familiales.
Vous les recevrez lorsque votre dossier sera traité.
Bonne soirée
Non la Caf ne reviendra pas en arrière pour vous verser les allocations familiales.
Vous les recevrez lorsque votre dossier sera traité.
Bonne soirée
nn mais ces bon calmer vous je pose juste une question pas la peine de faire les fou
et merci a toi Bodoum
et merci a toi Bodoum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question