Enfant placé chez tiers digne de confiance ... Signaler Bouchat - Dernière réponse le 1 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ai 17 ans et demi. L'an prochain je souhaite continuer mes études. Je suis placée chez ma soeur depuis mai 2012. Dois-je donner les revenus de ma soeur ou ceux de mes parents pour le droit au bourse. Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vu la particularité de votre situation, je vous invite à interroger directement une assistante sociale du CROUS. Cordialement Discussions similaires Information date de paiement aide tdc Loloh allocation tiers de confiance CALOU Je suis tiers digne de confiance ai je le droit au allocations familiales ? Mina tiers dignes de confiance zalielie Tiers digne confiance et placement. Jeanneortance Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vu la particularité de votre situation, je vous invite à interroger directement une assistante sociale du CROUS. Cordialement