Inaptitude de travail
Résolu
lomaclo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en inaptitude de travail pour dépression depuis le 11 février 2013 mon employeur a un mois pour me trouver un autre poste soit jusqu'au 11 mars 2013 il a demandé une contre visite qui est le 13 mars pendant la période de 1 mois je n'ai pas de salaire est ce que j'ai le droit de percevoir par la sécurité sociale une indemnité temporaire d'inaptitude
Je suis en inaptitude de travail pour dépression depuis le 11 février 2013 mon employeur a un mois pour me trouver un autre poste soit jusqu'au 11 mars 2013 il a demandé une contre visite qui est le 13 mars pendant la période de 1 mois je n'ai pas de salaire est ce que j'ai le droit de percevoir par la sécurité sociale une indemnité temporaire d'inaptitude
A voir également:
- Arthrose cervicale et inaptitude au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Inaptitude au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
1 réponse
Lorsqu'un salarié victime d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle est reconnu inapte à son poste de travail par le médecin du travail, l'employeur doit, dans un délai d'un mois, lui proposer un reclassement, ou à défaut, le licencier pour inaptitude.
Durant cette période où le salarié ne perçoit plus ni indemnités journalières, ni salaire, il peut bénéficier d'une indemnité temporaire d'inaptitude.
Durant cette période où le salarié ne perçoit plus ni indemnités journalières, ni salaire, il peut bénéficier d'une indemnité temporaire d'inaptitude.