Aide allocationlogement

Résolu
dalidatam Messages postés 3 Statut Membre -  
 fafa -
Bonjour,
dans la galereun revenu de 684euros 511 euros de loyer127eurosde gaz edf +assurance

6 réponses

Energizor Messages postés 32725 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 077

Bonjour,

Cette situation est en effet très embêtante.
Peut-on savoir quelle est votre question ?
0
dalidatam Messages postés 3 Statut Membre

veuillez m excuser je remercie toute personne qui s interesse a mon cas et puisse m apporter des solutions merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
dalidatam Messages postés 3 Statut Membre

comme je vous es dit je suis veuve avec mon fils de 18ans je touche 684 euros par mois de reversion de retraite de mon mari on m a enlever L P L je paye 511euros de loyer 127 EDF GDF SANS L ASSURANCE SANS LE TEL DITE MOI QU EL EST LA SOLUTION ACHETER UNE CORDE ET SE PENDRE OU FAIRE KOI
0
Bodoum

Bonsoir,

Et pourquoi la Caf vous a supprimé l'APL ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Energizor Messages postés 32725 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 077

Bonsoir,

Non, la solution n'est certainement pas de se pendre.

Ecrivez-nous en un peu plus sur vous : quel âge avez-vous ? Avez-vous travaillé par le passé ? Comment se fait-il que vous n'avez aucun revenu à part la pension de votre mari ? Quelles pistes avez-vous explorées ?
0
fafa

bonsoir Si la c af vous a enlevé l apl il y a une raison car vu les ressources que vous avais cela est étonnant...
0