Blocage de paiement
gsmp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alexval54 Messages postés 7 Statut Membre -
alexval54 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait la demande des allocations de logement. Ils m'ont bloqué provisoirement le paiement avant qu'il traite le nouveau dossier.
Dans mon espace perso d'Allocation logement est 276€ retenues et "Le dernier paiement de Janvier 2013 à Février 2013 est de 0,00 €." Dans ma situation "Votre quotient familial" : 518 €. "
Pourriez vous m'explique que veut dire? Puis je recevoir les allocs au mois de mars ou pas?
Merci
J'ai fait la demande des allocations de logement. Ils m'ont bloqué provisoirement le paiement avant qu'il traite le nouveau dossier.
Dans mon espace perso d'Allocation logement est 276€ retenues et "Le dernier paiement de Janvier 2013 à Février 2013 est de 0,00 €." Dans ma situation "Votre quotient familial" : 518 €. "
Pourriez vous m'explique que veut dire? Puis je recevoir les allocs au mois de mars ou pas?
Merci
A voir également:
- Blocage de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour ca veux dire quevotre quotien familiale est de 518€pour chaquepersonne de votre foyer et que vous n aurais pas le payement de votre apl en mars tant que votre dossier nest pas traite cependant si vou avait le droit a apl il vous verssera les retard de payement pour les mois ou vous avezrien eu voila