Comment puis je recuperais ma cotions.
chailing
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
3 mars 2013 à 22:41
chailing Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 01:03
chailing Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 01:03
2 réponses
Bonjour,
Et l'état des lieux à l'entrée dans votre logement il a été effectué ou pas ? Ne pas vous rendre votre caution ce n'est pas normal !!!!! Si il ne veut pas se déplacer il mandate une personne pour effectuer l'état des lieux de sortie (l'appel à un huissier est aussi possible mais dans ce cas vous vous partagez les frais)
et vous de votre côté vous n'y allez pas seule. Vous relisez bien le document avant de le signer.
Et votre propriétaire doit vous restituer la caution dans les deux mois qui suivent. Peut-être qu'il ne vous rendra pas la somme entièrement : charges locatives à déduire ; dans ce cas là il doit vous fournir des justificatifs.
Si vraiment il est de mauvaise foi et n'applique pas ses obligations de propriétaire vous contactez les assocations de locataires type CNL, CGL
Bonne soirée
Et l'état des lieux à l'entrée dans votre logement il a été effectué ou pas ? Ne pas vous rendre votre caution ce n'est pas normal !!!!! Si il ne veut pas se déplacer il mandate une personne pour effectuer l'état des lieux de sortie (l'appel à un huissier est aussi possible mais dans ce cas vous vous partagez les frais)
et vous de votre côté vous n'y allez pas seule. Vous relisez bien le document avant de le signer.
Et votre propriétaire doit vous restituer la caution dans les deux mois qui suivent. Peut-être qu'il ne vous rendra pas la somme entièrement : charges locatives à déduire ; dans ce cas là il doit vous fournir des justificatifs.
Si vraiment il est de mauvaise foi et n'applique pas ses obligations de propriétaire vous contactez les assocations de locataires type CNL, CGL
Bonne soirée
chailing
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
4 mars 2013 à 01:03
4 mars 2013 à 01:03
Bonsoir. l'état des lieux ils est pas venue le faire. Car ils a na rien a foutre de dans. Tous le monde me dit que ils voir que l'argent. Après la maison dans quel état se trouve se nais pas son problème. Ces moi qui a bouchait avec l'aide de mon ex tout les gros trous qui avais sur la mur. Sur la plafond ils y a un grand carré vide qui ne serviras a rien de tous. Ils devais faire le réparations de la WC aussi' parce que ils coule partout dans le salle bains. Puis rien de tout. Je suis aller le voir mon assistance sociale qui me suit. Est elle ma dit aussi que ce nais pas normale que le proprio se comporte comme ça' avec chaque locataire qui vas prendre set maison'-vas leur faire de promesse comme ils a fais avec mois' es avec une amie qui a 2 enfants' qui a habitais dans cet maison pendent 5 année-es elle a pas pue nem lue récupérés sa cotions. Je vais faire appel a associations de locataires CNL, CGL. En espérant que ils pourront m'aider vraiment pour ma cotions. En vous remerciement de votre aide.Cordialement a vous.