Ai je droit a un rappel de mes allocations
wahizabi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
wahizabi Messages postés 3 Statut Membre -
wahizabi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je ne percoit plus l apl depuis janvier alors que j ai fourni tous les documents demander suite a un controme de ressources j ai meme fait une demande de rsa auris je droit a un rappel merci
je ne percoit plus l apl depuis janvier alors que j ai fourni tous les documents demander suite a un controme de ressources j ai meme fait une demande de rsa auris je droit a un rappel merci
A voir également:
- Mesallocs.fr
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre demande de rsa vous l'avez faite quand ? Car en fait la Caf prend en compte le moment où vous vous êtes manifesté pour la demande.
Bonne journée
Votre demande de rsa vous l'avez faite quand ? Car en fait la Caf prend en compte le moment où vous vous êtes manifesté pour la demande.
Bonne journée
Bonjour, j'ai fait ma demande en décembre et une nouvelle demande en janvier et depuis je doit leur fournir plusieurs papiers car je fais l objet d un controle de ressources l on me demande les ressources de ma fille qui a 16 ans alors que j ai fourni un certificat de scolarite ensuite on me demande de fournir mes ressources choses faites pour les 3 derniers mois et mon dossier et toujours a l etude aucunes notifications de tous les couriers envoyes mon calul pour le rsa est toujours a l etude je n y comprends plus rien pourtant je leur ai tout fourni et toujours pas d APL et pas de revenus que les les allocations pour 6 personnes. Merci pour votre aide