Future maman en 20h semaine vais je avoir droit a une aide caf
cizi59410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alexval54 Messages postés 7 Statut Membre -
alexval54 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je mexplique. J ai 25 ans ,je suis celibataire et futur maman pour septembre. Je suis a 11 semaine de grossesse. Je travaille depuis plus de 3 ans dans un pmu en cdi 20h/ semaine. Vais je pouvoir avoir une aide pendant ma grossesse ?? Si oui a partir de quel mois je vais pouvoir y pretendre ? Jattends beaucoup de votre aide car c est un peu la panique . Merci d avance a tous
je mexplique. J ai 25 ans ,je suis celibataire et futur maman pour septembre. Je suis a 11 semaine de grossesse. Je travaille depuis plus de 3 ans dans un pmu en cdi 20h/ semaine. Vais je pouvoir avoir une aide pendant ma grossesse ?? Si oui a partir de quel mois je vais pouvoir y pretendre ? Jattends beaucoup de votre aide car c est un peu la panique . Merci d avance a tous
A voir également:
- Future maman en 20h semaine vais je avoir droit a une aide caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
1 réponse
bonjour faut faire la declaration de grossesse auprs de la caf d votre region qui vous sera fourni par votre gyneco ensuite vous aller avoir la prime de naissance de 900 eurs un peut pres qui vous sera versee au 7 eme mois d grossesse puis l aide de 182 euros tout les mois jusqu a ses 3 ans vous pouver aussi aller a la caf faire une demande de complement de salaire rsa voila