Allocations Logement: Montant des revenus pris en compte.
Kconscience76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kconscience76 Messages postés 5 Statut Membre -
Kconscience76 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Pour le calcul des Allocations Logement, je voudrais connaître le montant des revenus pris en compte pour le calcul car pour le moment, ils n'ont pas pris en compte mon abattement de 10%... - Es-ce normal..???
De plus ,'ai une réduction d'impôt de 288€...Ils n'en tiennent pas compte non plus...???
Merci de bien vouloir m'éclairer....
Bonne journée à tous
Jacqueline
Pour le calcul des Allocations Logement, je voudrais connaître le montant des revenus pris en compte pour le calcul car pour le moment, ils n'ont pas pris en compte mon abattement de 10%... - Es-ce normal..???
De plus ,'ai une réduction d'impôt de 288€...Ils n'en tiennent pas compte non plus...???
Merci de bien vouloir m'éclairer....
Bonne journée à tous
Jacqueline
A voir également:
- Quels sont les revenus pris en compte pour une location
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Pour calculer le montant de votre aide au logement, la Caf prend en compte les revenus nets catégoriels (c'est à dire les ressources diminuéees des charges et abattements) déclarés pour 2011. Votre réduction d'impôt n'est pas pris en compte dans le calcul.
L'abattement de 10 % vous allez en bénéficier car vous êtes au chômage indemnisé ou dans un autre cas ?
Bonne journée
Pour calculer le montant de votre aide au logement, la Caf prend en compte les revenus nets catégoriels (c'est à dire les ressources diminuéees des charges et abattements) déclarés pour 2011. Votre réduction d'impôt n'est pas pris en compte dans le calcul.
L'abattement de 10 % vous allez en bénéficier car vous êtes au chômage indemnisé ou dans un autre cas ?
Bonne journée