Aucune aide pour les handicapés

Diwen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 4 avril 2013 à 11:05
Diwen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 5 avril 2013 à 09:28
Bonjour, je voulais dire que le Systems pour percevoir une AAH n'est pas logique car c'est basé sur le revenu du couple et suivant le revenu , la personne qui est elle malade et handicapé ne perçoit rien .
Elle à juste le droit d'être malade et handicapé !
j'avait tés peux d'AAH 83e et depuis le nouveaux gouvernement je n'ai plus le droit à rien ?
Oui maintenant vos heures supplémentaires rentre dans les salaires alors mon mari paye des charges sur ses heures là , son déclarée paye encore et moi plus droit à l'AAH pourtant il n'a pas un gros salaire .

BRAVO

1 réponse

Bonjour .Vous avez entiérement raison sur ce fait /
Etant retraité et ma conjointe invalide N 2 ,donc ne peut plus travaillée .Nous n avont aucune aide, faute que ma pension est trop élevée .A part ,sa pension d invalidité calculé sur un travail à mi temps .
Mème les mutuelles ne font pas de rabais des prix .Lamentable .
Beaucoup d injustice encore sur ce point, où les handicapés sont doublement pénalisés .Mais , restons ZEN .bon courage
1
Diwen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
5 avril 2013 à 09:28
Bonjour , oui nous avons juste le droit de payer pendant que certain s'en mettre plein les poches et détourne de l'argent .
je suis en retraite pour invalidité suite à une fibromyalgie très invalidante même les assurances de prêt bancaire ne fonctionne pas car expertise sur expertise de façon à faire dé cendre le taux d'invalidité . JUSTE LE DROIT DE PAYER
Inutile de vous que je suis révolté car je n'est que 454,35e de pension si je n'avait pas mon mari je serait SDF mais voyons nos guignols de politiciens ne le voient pas eux ils vont voir la misère des autres pays et la crise n'est pas pour tous le monde .

Cordialement ,
0