Payement loyer, impayé

Portosdu37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 22:32
 jakiri - 3 avril 2013 à 17:04
Bonsoir, voilà, je viens vers vous car je suis ennuyé depuis ce soir par mon loyer. Actuellement en stage dans une autre ville que mon lieu de domicile, je ne suis rentré qu'aujourd'hui et est été absent depuis le 10. j'ai envoyé certes un brin tard mais
tout de même, mon loyer à l'agence Foncia.
J'ai posté ce courrier le week du 9 mars. Je nai recu aucun appel depuis de l'agence.
Hors, malgré ma surprise sur le fait qu'il n'est pas été encaissé ces derniers jours, j'ai eu le plaisir de trouver une lettre de mise en demeure suite à un impayé avec pénalité ce soir
posté en date du 11. J'ai de plus retrouvé un avis de passage datant d'hier qui a mon avis est la mise en demeure plus formelle, je n'ai eu le temps d'aller chercher.

Je fais des lors l'objet de pénalité de retard au moins a hauteur de 10% de mon louer. pourtant la lettre de mon chèque aurais du être reçu, les lettres ont du se croiser. J'ai les provisions suffisantes pour payer et j'ai toujours réglé a temps mon loyer. auriez vous des conseils a me donner? Suis je obliger de m'acquitter Des frais alors que j'ai envoyé mon chèque?!

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour.Ce que je ferais serait d'aller voir ce propriétaire (Foncia) ou sinon de leur téléphoner rapidement afin de vous expliquer avec eux. Si vous êtes de bonne foi ils vous croiront. Je trouve que vous postez trop tard votre loyer le samedi 9. essayez de l'envoyer plus tot et vous n'aurez plus de problème. Je pense que cette fois ci ça s'arrangera si c'est la première fois .
0