Demande de bourse parent séparé sans jugement sans impôt
Bonjour, J'ai déjà fait l'année dernière une demande de bourse au près du crous qui n'a finalement pas abouti parceque je n'avais pas les impôt de m...
Bonjour, J'ai déjà fait l'année dernière une demande de bourse au près du crous qui n'a finalement pas abouti parceque je n'avais pas les impôt de m...
Bonjour, j'ai 19 ans je n'habite plus chez mes parents de pluis 1 ans je voudrais savoir si j'avais droit à des aide Je travaille avec mon conjoint ...
Bonjour, je vis chez mes parents mais je suis en cdi donc je peux recevoir la prime d'activité. le soucis c'est quils me demande le nombre de person...
Bonjour, Je suis actuellement en accident du travail depuis le 26/11/2011 sans rupture du contrat du travail (CDI), j'ai toujours perçu la prime q...
Bonjour, mon mari recoit allocation-aux-adultes-handicapes-aah il mon enregistré a la CAF attaché a lui car jai droit a aucune revenu mais j'aim...
Bonjour, Je me permet de laisser un message ici car je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi faire... Mon père vient de me mettre à la rue ...
Bonjour, Depuis le janvier 2016 les conditions d'attribution de RSA complément activité (devenue prime d'activité) ont changé. Je voudrais savoir ...
Bonjour, Je suis en colocation ais je le droit à l'APL, mes ressources pour 2014 étaient de 8000 €, Merci
Bonjour, quand seront versees les bourses des colleges et lycees dans le var pour le second trimestre svp ca devient urgent merci
Bonjour, J'aimerai bien savoir la date du versement des bourses collège . Merci
Bonjour, Je recherche le formulaire bourses du lycée 2016 car ma fille etait au cnd en troisieme et ne fournise pas les document de 3 en seconde me...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle dates exact pour le versement de la bourse des collèges . Merci de me répondre
Bonjour, ça CAFouille à la CAF? 4 mois de retard dans le paiement des prestations familiales et allocation logement pour une famille de quatre enfa...
bonsoir. Quelqu un pourrait il me renseigner sur la prime d activite .j ai mon beau fils qui gagne 700 euros de salaire net par mois , il a fait la de...
Bonjour, Si mon premier enfant ( j en ai deux ) quitte la maison pour une formation dans une école privee en prenant un appart mais en revenant vaca...
Bonjour Le RSA activité n'existe plus. Un ami le touchait. Maintenant il a droit à la prime activité 160€. Est ce que cela veut dire qu'il toucher...
Bonjour, ma fille habite avec son copain ils ne sont ni pacsé ni rien du tout, ils font leur declaration d'impot revenus chacun de leur coté par con...
Bonjour, je voudrais utiliser le simulateur de calcul de la prime d'activite mais je ne l'ai pas trouve! c'est dans quelle rubrique svp? merci de v...
Bonjour, Mon BIC 2014 est en fait de 16396,00 € et le CA de 73635,00 € est ce que je suis dans la position de recevoir cette prime. L.PICCA
Bonjour, Je vis actuellement avec ma copine en appartement depuis le 1 juillet 2014. J'ai plusieurs préoccupations, notamment le fait de savoir si...
Bonjour, Je souhaite résilier mon CDI, puis je prétendre a une démission pour suivi de conjoint, si j'habite déjà avec mon ami depuis un an ? Nou...
Bonjour, Suite à plusieurs avis différent concernant ces 6 mois j aimerais savoir ce qu' il en ai exactement de ma situation ... Je touche actuelle...
Bonjour, Vu que mon copain na pas 25 ans je le declare sur la feuille quand meme ?
Bonjour, Je loue un T2 qui fait entre 1m90 1m96 de hauteur ce donc je sais que c'est pas légale . mais j aimerait savoir si je peut faire quel que c...
Bonjour, Bonjour, Jai 25 ans je vie actuellement chez ma belle.mere avec mon copain nous navons aucun revenu es ce que les revenus de son frere de...
Bonjour, Actuellement, je suis maman d'une petite fille non reconnu par son père. Il n'a jamais vu sa fille et ne veux pas en entendre parler. Je...
Bonjour, moi aussi refus de l'allocation-aux-adultes-handicapes mais reconnu comme travailleur handicapé pendant 5 ans. je connais quelqu'un qui est m...
Bonjour, je vais faire une demande de prime d'activité pourriez-vous m'indiquer svp quelle case je dois mettre la pension retraite de mon conjo...
Bonjour, Je suis seule et élevé ma fille sans aucune aide à part la caf. À quoi j ai le droit pour sa rentrée scolaire e 6 eme. Je suis en plus en i...
Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment est calculée la prime d'activité pour un couple?Je crois comprendre 2200€ Merci de votre réponse Cordiale...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai une activité d'auto entrepreneur. Je fais de l'achat revente et de la prestation de services. Au ...
Bonjour, je suis en train de faire mon dosier il demande les revenus 2014 mais sur le nombre de freres ou soeur a charge c est en 2014 ou a ce jour ...
Bonjour, Je n'ai pas reçu de versement à ce jour, juste la notification attribution c'est tout....?
Bonjour, Je souhait avoir des réponse par rapport a ma situation, en fait je déménage le 01 mai 2016 et je voulais savoir si L'APL me fera le versem...
Pour une déclaration de grossesse faite en 2015 et la naissance en 2016, qu'elle est l avis d imposition à prendre en compte ? 2013 ou 2014 ? Merci de...
Bonjour, Je touche le ASS (16€45/jour) du pôle emploi car chômeur de longue durée J'ai 56 ans bientôt. Est ce que j'ai droit au RSA? Merci pour v...
Bonjour, j'ai un chambreur qui ne veux pas quitter et moi je veux louer l'apartement au complet. Pouvez-vous me donner un exemple d'une lettre que...
Bonjour, Je suis étudiante en 2nde année a la fac, et depuis 2ans j'ai droit aux bourses (400e/mois), prises par mes parents. Je ne m'y connais pas...
Bonjour, Mon fils était chez son père, à compter du 1er septembre pour l'année scolaire 2015-2016, Je viens d'être mise au courant que la nouvell...
Bonjour, ont ma refuser la prime d'activité car je suis inférieur a 15 euro pourquoi? je vous remercie d avance pour une réponse.
Bonjour je suis en contrat aidé CUI 800 net par mois et je n'ai pas droit à la prime d'activité pourquoi?
bonjour je vis en france en situation reguliere et j ai 6 enfants nes sur le teritoire mais depuis juin 2014 les enfants sont partis au maroc car j ai...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations par rapport à ma situation et j'espère que vous pourriez m'aider? En effet, je suis maman d'un bébé...
bonjour a tous je suis en invalidité 2eme catégorie depuis 2006 je n ai jamais fait valoir mes droit au chomage car je ne savais pas que l on pouv...
Bonjour, j'aurai souhaité avoir une précision concernant l'aide aux personnes Ages: l'aide accordée par le departement est t'elle remboursable par les...
Bonjour, alors voilà mon cas. Je compte prendre un appartement, j'en est repérer un mais il est un peu cher. J'aurais donc voulu savoir si je pouvais...
Bonjour, Comment faire la demande pour une bourse étudiante?
Bonjour, Je dois boucler mon dossier admission post-bac mais il me manque une information, le nombre de part de bourses on m'a dit qu'il figure sur ...
Bonjour, Je suis étudiant en apprentissage depuis le 1 septembre 2015 et je n'ai jamais perçu ALS ( salaire aout trop important) Mon salaire mensu...
Bonjour, Je suis en arret de travail pour grave maladie depuis 18 mois , j ai un maintient de salaire, plus mes indemnités journalieres, ai je droit...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.