Sans papier ai-je droit au rsa ?
Fermé
femme51
Messages postés
8
Statut
Membre
-
femme51 Messages postés 8 Statut Membre -
femme51 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjours voilas je suis en France depuis 10ans sans papier je suis origine de marocain jais 27ans est je suis avec ma compagne depuis 6ans on vit ensemble mais on a des souci pour vivre car ma compagne est sans ressources elle na que 24ans est moi je suis sans papier est je peut pas travailler on a la famille qui nous aide mais on voudrait savoir si on a droit au RSA en attendant que ma situation soi réglé car mon dossier est en attente de judiciaire donc sil vous plaid aide nous si il y a des aide pour des gent comme nous pour nous renseigner merci dans l'attente de votre réponse bien Cordialement
A voir également:
- Caf pour sans papiers
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
En l'état actuel des choses, ni elle ni vous n'avez droit au RSA :
- Elle n'a pas 25 ans
- Vous n'êtes pas en situation régulière sur le territoire Français
Cordialement
- Elle n'a pas 25 ans
- Vous n'êtes pas en situation régulière sur le territoire Français
Cordialement
OK donc cela veut dire qu'on ai vraiment rien ses injuste car ya beaucoup de personne on des aide est que les aide vont dans la cigarette ou alcool est des gent comme nous sérieux on doit se débrouiller seul mai bon j espère qu'on va me donner un titre séjour ou autre chose pour pour voir faire mon avenir avec ma compagne car jais beaucoup de preuve a mon séjour en France plus je suis honnête jamais eu de pro-blême. merci de nous avoir répondu bien Cordialement
comment sa pas de culot mon grand père a faits la guerre pour aidez la France il était policier en plus il a vécu en France plus de 15 ans donc je voie pas ou il y a de mal que je demande de aide avec ma compagne jais même de la famille France donc est puis jais juste demander un renseignement donc je voie pas ou ya du mal est puis je veut bien bosser il faut juste des papier car jais un métier du bâtiment étanché- ter mais bon il y a toujours des gent méchant mais jamais il arrive a quel que chose eu
bonjours merci pour votre réponse oui ma compagne elle est française elle est née en France Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
et puis dé-jas je demander juste sil avait des aide ses tout mais les sale langue il faut les laisser parler ses tout
Nous sommes d'accord ! c'est pas eux qui vous nourrissent donc vous n'avez pas à vous justifier auprès d'eux.
Bon courage
et puis dé-jas je demander juste sil avait des aide ses tout mais les sale langue il faut les laisser parler ses tout
Nous sommes d'accord ! c'est pas eux qui vous nourrissent donc vous n'avez pas à vous justifier auprès d'eux.
Bon courage
déjas avant de parler comme cela esellier de occuper de votre propre vie est avant de parler comme sa est de juger les gent sans savoir je faits les démarche depuis 10ans mon dossier il est en cours depuis quelque mois déjas est je travaille au noir depuis 6ans est ma compagne on vien de perdre notre enfants avant elle fesai des formation donc avant de ouvert la bouche éseillier de pas rentrée dans un sujet nous somme venu sur se sit juste pour un renseignement donc on nous a répondu le premier message voilas puis ses tout on a pas besoin autre réponse de raciste