Indémnités pole emploi
larichoise37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
3 avril 2013 à 10:51
TITINECHO Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 3 avril 2013 à 15:04
TITINECHO Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 3 avril 2013 à 15:04
A voir également:
- Indémnités pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
1 réponse
TITINECHO
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
3 avril 2013 à 15:04
3 avril 2013 à 15:04
bonjour a vous,
Je me suis retrouvée suite à un travail j'avais trop perçu avec le salaire et l are n'ont pas tenue compte de mon travail alors 1 mois sans ressources car le temps que tous cela revienne normal je vous laisse imaginer.Moi je serais vous je les appelerais pour leur demander ou mettre un mail sur pole emploi avant de rembourser le credit cordialement titinecho
Je me suis retrouvée suite à un travail j'avais trop perçu avec le salaire et l are n'ont pas tenue compte de mon travail alors 1 mois sans ressources car le temps que tous cela revienne normal je vous laisse imaginer.Moi je serais vous je les appelerais pour leur demander ou mettre un mail sur pole emploi avant de rembourser le credit cordialement titinecho