Indémnités pole emploi

larichoise37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 3 avril 2013 à 10:51
TITINECHO Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 3 avril 2013 à 15:04
Bonjour,
je suis bénéficiaire de l'ARE depuis septembre 2012 à hauteur de 29.29€ par jour, soit environ 870€ par mois. Au mois de avril, je viens de percevoir une prime de participation d'un montant de 1000€. Ayant un crédit à solder, je compte utiliser cette argent pour celui-ci. Cependant, je ne sais pas si dans ce cas pole emploi répercutera ce perçu d'argent supérieur à mon ARE mensuel sur le prochain mois. Donc je ne sais pas quoi faire de cette argent. Dois-je l'épargner pour que pole emploi ne me sucre pas un mois d'ARE? ou Est ce que je peux le percevoir sans craindre d'être ponctionnée sur mes futures mois d'indemnisation?
Merci d'avance

1 réponse

TITINECHO Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
3 avril 2013 à 15:04
bonjour a vous,
Je me suis retrouvée suite à un travail j'avais trop perçu avec le salaire et l are n'ont pas tenue compte de mon travail alors 1 mois sans ressources car le temps que tous cela revienne normal je vous laisse imaginer.Moi je serais vous je les appelerais pour leur demander ou mettre un mail sur pole emploi avant de rembourser le credit cordialement titinecho
0