Mineur et majeur appartement

Caarow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - Modifié par Caarow le 4/04/2013 à 14:57
 marina3212 - 5 avril 2013 à 13:00
Bonjours,
J'ai actuellement 17 ans dans 8 mois j'aurai 18 ans , mon copain en à 19 bientôt 20 (en juin) , pour l'instant nous vivons chez ses parents et un week end sur deux nous le passons avec mes parents, mes parents l'aime beaucoup, et ses parents m'aime beaucoup. Nous passons plus de temps chez ses parents car pour les transport ces plus simple. Mais nous voulons notre intimiter ... Il travail, moi je passe mon cap dans 1 mois et en septembre je commence ma formation en alternance donc je serai payer... Donc nous aimerions prendre un appart et j'aimerais savoir ce que vous en penser ? Comme il et majeur et moi mineur ...
Merci de vos réponse.

1 réponse

Bonjour,
L'APL est accordée à titre personnel. Si vous êtes âgé de moins de 25 ans et si vos parents perçoivent pour vous une aide familiale ou au logement ou encore le Rsa, vous ne serez plus pris en compte dans le calcul de ces prestations.

plus d'infos sur: allocationsfamiliales.fr/l-aide-au-logement/

Cdt.
0