Problème versement CAF
amanlo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cafouf Messages postés 1 Statut Membre -
cafouf Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est encore au lycée, et n'ayant pas d'emploi c'est nous qui lui payont ses frais d'internat, et en septembre 2012 il décide de prendre son appartement sur la même commune que la nôtre, la simulation sur la CAF lui indique une aide de 242,12 Euros. La CAF a réglé pour les mois de janvier et février 2013 : 106,12 Euros. Les mois non réglés par la CAF seront-ils payés plus tard. Le propriétaire lui réclame la différence. Que puis-je faire envers la CAF, suis-je tenu de régler la dette de mon fils.
Merci pour votre réponse.
Mon fils est encore au lycée, et n'ayant pas d'emploi c'est nous qui lui payont ses frais d'internat, et en septembre 2012 il décide de prendre son appartement sur la même commune que la nôtre, la simulation sur la CAF lui indique une aide de 242,12 Euros. La CAF a réglé pour les mois de janvier et février 2013 : 106,12 Euros. Les mois non réglés par la CAF seront-ils payés plus tard. Le propriétaire lui réclame la différence. Que puis-je faire envers la CAF, suis-je tenu de régler la dette de mon fils.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème versement CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour,
"suis-je tenu de régler la dette de mon fils. "
Votre fils est-il mineur ? Etes-vous son cautionnaire ?
"la simulation sur la CAF lui indique une aide de 242,12 Euros. La CAF a réglé pour les mois de janvier et février 2013 : 106,12 Euros."
Attention ! Le simulateur n'a qu'une valeur indicative et ne donne que très rarement le montant exact. Seule la décision de la CAF une fois le dossier de demande d'APL déposé a une réelle valeur.
Cordialement
"suis-je tenu de régler la dette de mon fils. "
Votre fils est-il mineur ? Etes-vous son cautionnaire ?
"la simulation sur la CAF lui indique une aide de 242,12 Euros. La CAF a réglé pour les mois de janvier et février 2013 : 106,12 Euros."
Attention ! Le simulateur n'a qu'une valeur indicative et ne donne que très rarement le montant exact. Seule la décision de la CAF une fois le dossier de demande d'APL déposé a une réelle valeur.
Cordialement