Recherche d'un logement

divine33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 01:45
dna.factory Messages postés 25072 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 20 août 2013 à 07:14
Je suis vraiment dans la merde,j'habite dans le foyer des jeunes travailleurs mais je suis enceinte de 4 mois et une semaine mais les gens de foyer mont demander de quitter dans un mois le pire mon assistance social qui suivre mes dossiers est en vacance donc je sais pas comment faire. Qui pourra m'aider a trouver un logement?

2 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
18 août 2013 à 01:50
bonjour,

Pour commencer être dans les excréments ne vous empêche pas de mettre des formules de politesse genre, bonjour merci ( d'avance) etc..

Vous dites être enceinte, le géniteur est il au courant ?

Allez voir la remplaçante.
Mais un foyer de jeunes travailleur n'est pas un foyer de jeunes maman ( cela existe).

Cordialement
4
Un contraceptif coute moins cher qu'un loyer.
Vous auriez pu y réflechir à l'époque où l'on vit, non?
-2
dna.factory Messages postés 25072 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 12 566
18 août 2013 à 09:32
C'est vache, et ça ne fait pas avancer le dossier.
Mais c'est vrai.
Maintenant, tous les contraceptifs ont une faible marge d'erreur (y compris l'abstinence, qui a déja échoué au moins une fois)
0
bonjour, et pourquoi donc vous prie-t-on de partir ???

Vous n'êtiez pas obligée ni de tomber enceinte, ni d'informer le foyer de votre état ??

N'avez-vous pas de famille ??? d'amis ??? de boulot ????
0
dna.factory Messages postés 25072 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 12 566
20 août 2013 à 07:14
slt : elle est obligée de partir, car un foyer de jeune travailleur n'est pas une structure adaptée à un parent, particulièrement une jeune maman.
J'ai jamais fait gaffe à ce point particulier du reglement quand j'y étais, n'étant pas concerné, mais ça me surprendrais pas qu'il était bien indiqué.
Et même si le foyer fermait les yeux sur la situation, je ne suis pas sur que l'assistante sociale soit d'accord pour que l'enfant soit élevé dans ces conditions.

Pourquoi informer le foyer...
vous n'avez manifestement jamais été en FJT : c'est dur de cacher ce genre de chose dans un FJT a partir d'un certain moment..
0