CAF ET GROSSESSE
nanda31200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nanda31200 Messages postés 2 Statut Membre -
nanda31200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Je viens de regarder mon compte banque je me suis aperçu que j'ai reçu 176.40 de la caf et je ne comprend pas pourquoi. je viens tout juste de faire ma demande de RSA et D'APL (le 2 Août) et une déclaration de grossesse y'a seulement 2 mois. Donc comme je dois attendre lundi pour les avoir j'aimerai savoir si quelqu'un sais a quoi sa peut être du ??? car je n'ai reçu aucune lettre qui m'avertisse de combien j'aller recevoir ou autre.
Merci d'avance
Je viens de regarder mon compte banque je me suis aperçu que j'ai reçu 176.40 de la caf et je ne comprend pas pourquoi. je viens tout juste de faire ma demande de RSA et D'APL (le 2 Août) et une déclaration de grossesse y'a seulement 2 mois. Donc comme je dois attendre lundi pour les avoir j'aimerai savoir si quelqu'un sais a quoi sa peut être du ??? car je n'ai reçu aucune lettre qui m'avertisse de combien j'aller recevoir ou autre.
Merci d'avance
A voir également:
- Délai traitement déclaration grossesse caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide