Ils suprime mon AAH
ggframboise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjours je suis handicapee a 80% et je toicher una allocation adulte handicape on me la supprime car mon mari a gait des heures supp .je me suis renseigne a la caf il mon dit c normal il peut subvenir a vos besoins ...je leur repond ..oui mais je reste handicape que mon mari fasse des heurs supp ou pas ...la caf ma dit c est la loi madame et ma dit aurevoir HONTEUX!!!!!!
A voir également:
- Ils suprime mon AAH
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Premier versement aah - forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
En faite moi ce que je trouve honteux, c'est qu'ils n'en ont rien à faire si vous avez une rentré d'argent ou pas, ils pourraient simplement (éventuellement) la baisser.
Moi j'avais 140€ RSA, puis mon concubin à eu des primes... On m'a demandé un trop perçu à remboursé depuis 3 mois on est dans le rouge, nous avons les enfants de mon concubin chez nous pour les vacances, et nous ne pouvons nous permettre de sortie ou autre, à la fin de la semaine il y a une fête forraine, je ne sais même pas si nous pourront leur payé un tours de manège chacun (ils sont deux)....
Moi je n'ai pas de boulot, j'ai réussi à en trouver un pour la rentrée septembre, mais je ne serais payé que fin septembre au mieux ou début octobre... D'ici la nous devons vivre avec un salaire de 1250€ avec 232€ de Pa en moins plus 2 fois 160€ ( trajet pour aller cherché et ramener les enfants chez leur mère) plus loyer de 360€, plus charge EDF 90€, Véolia 60€, téléphone/internet 40€, assurance voiture 90€... plus divers charges ( mutuelle, portable (15€ le forfait), gazole, course pour manger...) On ne sait pas fait de resto et autre sortie depuis un moment.... Mais moi j'ai pas le droit au RSA, mon concubin touche trop.... Donc on est dans le rouge mais ils en ont rien à faire... Et je ne peux même pas subvenir un minimum, au besoin du foyer, puisque compte à sec....
La CAF s'en tape c'est la loi... Il faut pas travailler (vous deux), et faire plein de gosse et la vous aurez des aides et autre allocation en tout genre....
Moi j'avais 140€ RSA, puis mon concubin à eu des primes... On m'a demandé un trop perçu à remboursé depuis 3 mois on est dans le rouge, nous avons les enfants de mon concubin chez nous pour les vacances, et nous ne pouvons nous permettre de sortie ou autre, à la fin de la semaine il y a une fête forraine, je ne sais même pas si nous pourront leur payé un tours de manège chacun (ils sont deux)....
Moi je n'ai pas de boulot, j'ai réussi à en trouver un pour la rentrée septembre, mais je ne serais payé que fin septembre au mieux ou début octobre... D'ici la nous devons vivre avec un salaire de 1250€ avec 232€ de Pa en moins plus 2 fois 160€ ( trajet pour aller cherché et ramener les enfants chez leur mère) plus loyer de 360€, plus charge EDF 90€, Véolia 60€, téléphone/internet 40€, assurance voiture 90€... plus divers charges ( mutuelle, portable (15€ le forfait), gazole, course pour manger...) On ne sait pas fait de resto et autre sortie depuis un moment.... Mais moi j'ai pas le droit au RSA, mon concubin touche trop.... Donc on est dans le rouge mais ils en ont rien à faire... Et je ne peux même pas subvenir un minimum, au besoin du foyer, puisque compte à sec....
La CAF s'en tape c'est la loi... Il faut pas travailler (vous deux), et faire plein de gosse et la vous aurez des aides et autre allocation en tout genre....
je compatie a botre désarroi nous aussi nous somme dans le rouge il mon mm dit que pour toucher mon AAH mon mari devrai etre au chomage il gagne 1600 € on as aussi les credit la maison 640 la voiture 200 et les autre frais .essence. assurance .internet .ect je me sens inutile au menage car je n apporte rien ....apres pour les aides et les gosses c vrai mais aussi le fait de tout ces etrangers ( je n ai rien contre eu c contre le gouvernement qui leur acvordes bien plus d aides qu a nous )