Locapass et blocage de compte bancaire.

emmapills Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 29 août 2013 à 10:57
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 août 2013 à 16:04
Bonjour ,

Mon probleme est trés simple ; il y a 5 ans j'ai partagé une colocation. Nous pensions que la caution avait été reversée par notre propriétaire, mais aprés une relance de l'organisme il s'est avéré que non. Bref je n'ai plus aucune nouvelle de mon ancienne colocataire et 'ai essaye de me retourner contre le proprio sans succès , aujourd' hui donc je rembourse de dépot de garanti de la moitié car j'imaginais que cette société demanderait la meme chose à mon ancienne colloc et je viens de recevoir un appel ce matin de la societe de recouvrement me disant qu'ils avaient bien encaisser les reglements que je leur avait envoyé mais qu'ils exigent maintenant la totalité de la somme et que si je ne regle pas ils vont bloquer mon compte bancaire ?
Est ce possible ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
29 août 2013 à 16:04
Sans jugement ils ne peuvent pas bloquer votre compte.Ils essaient de vous intimider.
0