Rsa+allocations
miramar74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je vit chez quelqu'un qui m'heberge à titre gratuit, mes revenues c'est les allocations de chomages de 900euros , et lui le rsa ,il veux me déclarer mais il a peur de perdre son rsa .on veux savoir les conséquence ce cette déclaration on sachant qu'on est ensemble.merci
A voir également:
- Rsa+allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
soit vous faites la déclaration et il est à peu près sûr que tous les droits de votre ami seront revus (il peut faire une simulation sur le site de la CAF)
soit vous ne la faites pas et si contrôle et il y en aura un, vous serez accusé de fraude et devrez rembourser le trop perçu.
Cordialement
soit vous faites la déclaration et il est à peu près sûr que tous les droits de votre ami seront revus (il peut faire une simulation sur le site de la CAF)
soit vous ne la faites pas et si contrôle et il y en aura un, vous serez accusé de fraude et devrez rembourser le trop perçu.
Cordialement