Je beneficie de l'ass comment obtenir le rsa
sophquipeu
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
21 juin 2013 à 13:32
sophie80h - 2 sept. 2013 à 17:21
sophie80h - 2 sept. 2013 à 17:21
5 réponses
Bonjour
Ne fait surtout pas la bêtise de lâcher l'ASS !!
C'est moins pénalisant que le RSA, aussi bien pour le retraite, que si ta situation venait à changer.
De + ça n'empêche en RIEN de percevoir un complément RSA, si jamais tu pouvais y prétendre, ... hormis pendant 1 ou 2 mois, car au niveau de la CAF, il y a une merde, qui fait qu'au tout départ, (mais seulement au départ) RSA et ASS sont incompatibles, c'est la faute des bons à rien qui ont conçu ce RSA minable et "usine à gaz" ...
Cela dit tu ne perdras pas grand chose, car le plafond RSA est très très bas, tu perdrais bien + au final, à te faire radier de ton ASS.
il a quel age ton enfant ?
perçoit tu une pension alimentaire, si oui combien ? ou si non, as tu en remplacement l'allocation de soutien familiale ?
Ne fait surtout pas la bêtise de lâcher l'ASS !!
C'est moins pénalisant que le RSA, aussi bien pour le retraite, que si ta situation venait à changer.
De + ça n'empêche en RIEN de percevoir un complément RSA, si jamais tu pouvais y prétendre, ... hormis pendant 1 ou 2 mois, car au niveau de la CAF, il y a une merde, qui fait qu'au tout départ, (mais seulement au départ) RSA et ASS sont incompatibles, c'est la faute des bons à rien qui ont conçu ce RSA minable et "usine à gaz" ...
Cela dit tu ne perdras pas grand chose, car le plafond RSA est très très bas, tu perdrais bien + au final, à te faire radier de ton ASS.
il a quel age ton enfant ?
perçoit tu une pension alimentaire, si oui combien ? ou si non, as tu en remplacement l'allocation de soutien familiale ?
30 août 2013 à 23:07
mais ce mois ci me reste pu ke les 450e de ass donc impossible de m en sortir avec si peu!
comme vous parlez d'un mois ou deux ,je me dit que je pourrai dans ce cas refaire une demande ce mois ci puis le mois d apres ,qu'en pensez--vous? j espere avoir une reponse de votre part car peu de personne m aide,merci d avance