Allocations

Résolu
jyjyben Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 16:42
jyjyben Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 08:18
Bonjour,
comment obtenir des aides quand on na pas allocation ni pole emploi ni caf ni secu quand on a cancer

3 réponses

Bonjour,

Je vous avais répondu dans un autre message mais il disparu. Contactez le Comité "Ligue contre le cancer" de votre département. Vous avez peut être droit à une aide financière de maximum 500 euros pour l'année. Après pour les autres aides vous pouvez leur poser la question. Et pour ce qui est de votre assistante sociale si vous pouvez changez en car vous dire que vous profitez de l'Etat c'est une aberration.

Bon courage.
1
ok merci cet ce que jai fait mais pas moyen de les avoir au tel , et pour mon assis****** jai rdv jeudi matin pour faire le poing avec elle car je trouve cela pas normal merci quand meme .
1
jyjyben Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 08:18
CC VOUS ETE LA
0