Les discussions

Trop percu apl et délai de restitution par le bailleur

Bonjour, alors je vais essayer d'expliquer au mieux mon cas. je louais un appartement via agence immobilière depuis un an, nous étions deux sur le b...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mauntat2

Apl/ separation/ enfants

Bonjour, Je me trouve vers vous afin de trouver une réponse précise Voilà mon concubin à 3 enfants d'une précédente union, qui viennent le week e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
doris33

Caf et bourse étudiant

Bonjour, Je me posais une question : je touche actuellement les apl de la caf et l'année scolaire dernière (2013/2014) j'étais boursier tandis que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
feloxe

Demande caf en eten en cdi et mon conjoint intérimaire

Je suis actuellement en cdi et mon conjoint et interime esse possible d'avoir le droit a la caf ou pas car même si on a le smic tous les deux on galèr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Ysabe_l

Prime de naissance en garde alternée

bonsoir je voulais savoir comment le nombre d 'enfants dans le foyer était compté pour calculer le plafond de ressources de la prime de naissance no...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
doris33

Déclarer dans un appartement.

Bonjour, Je tiens à vous faire part de ma situation afin d'avoir quelques conseils. Depuis le 15 septembre 2014 mon ami et moi habitons dans un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
doris33

Prime de naissance

 Résolu

bonjour je voudrais savoir en quelle annee a été mis en place la prime de naisance versee par la caf merci de me repondre cordialement ako38

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jmp59

Demandes de renseignements sur le rsa

Aujourd'hui au chômage depuis 3 ans avec une reconnaissance de travailleur handicapée, mon concubin licencié depuis 1 an, donc nous avions droit au rs...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ilebleue33127

Restau du cœur

Bonjour je suis maman seul je travaille et j'aimerai savoir si j'aurais le droit a au restos du cœur car malgré mon travaille je n'arrive pas à joindr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
vanessarasta

Problème avec mon bailleur

 Résolu

Bonjour Je suis locataire au HLM de la barre mon bailleur est donc l'opac38 lors de la régularisation des charges sur l'année 2013 nous avions un c...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer ma situation sur le site de caf

Bonjour, Récemment, je suis devenu chômeur dès début septembre. J'ai fait mon inscription chez Pôle Emploi, le 16 septembre (Un RDV à cette date). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagressGX

Plafond de ressource

 Résolu

bonjour, le plafond de ressource est-il calculé avant ou après les déductions fiscales. le plafond fiscale et le revenue fiscale de référence sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lyne66

Que faire lorsque je suis dans la rue avec mes deux enfants

Bonjour est merci de pretté attontion a ce qui suivra. Je suis maman de deux enfant l'un agé e presque 6ans et l'autre de presque 3ans et nous sommen...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Micha1

Date de versement

Bonjour, etant au rsa, le paiement aurait du arriver sur mon compte aujourdhui. Hors je n'ai toujours rien sur mon compte, j'ai vérifié sur le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Ysabe_l

Allocation logement

Bonjour, Une petite question j'ai déclaré pour la première fois ( il faut toujours une première fois) en 2014 mes revenus de 2013 et je les ai éga...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Ysabe_l

Allocation supprimé alors que j ai encore deux enfants de moins

bonjour j ai trois enfants il y a deux la caf a stopper le versement de mes allocation familiale, lorsque ma fille a eu 20 ans lorsque j ai téléph...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doris33

Mon proprietere est vendu apartement

bonjour je suis locataire depuis 2011 mon proprietere ma envoye letres fin du bail meuble il va detruit et reconstruction une novelle imeubles .je sui...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
miryam23

Rsa et apl

bjr je me suis separer il y a 9 mois du papa de ma fille nous venons de nous remettre ensemble mais chacuns chez sois et nous allons avoir un deuxieme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
unefilleuneile

Besoin d'aide pour actualisation pole emplois

Bonjour, J'ai besoin de conseil,je dois m'actualiser a pole emplois ,petit probléme mon patron refuse que je retourne au travail,du coup je ne vais...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
australe13

Rsa

Bonjour, Je suis au RSA socle.je touche 635 de RSA.et 130 d'AF...et a ce jour la CAF me dit que si il me verse 190 euros d'ASF il me de du iront 19...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
feloxe

Maman a bout de combattre contre le système (canada)

Bonjour a tous, ma question est simple...en 2005, je rencontre un homme que je tombe enceinte donc mon fils est née avec un handicap et encore en 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sophiag

Légal ou pas légal ?

Bonjour ! Voilà je suis jeune étudiant majeur, et j'aimerai savoir sil est possible et légal de toucher les APL si : -J'ai travaillé pendant...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asf

Je vis seule avec mes deux enfants...je viens de passer au tribunal pour leurs gardes et j'ai obtenu leurs gardes et obtenu que le père soit déchu de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ysabe_l

Erreur dans le traitement de ma demande de rsa (visiblement)

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Alors voilà, je vais tenter de vous présenter la situation: Nous sommes un couple avec 4 enfants à char...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
patdu49

Je ne connais pas mes droits

Bonjour, étant veuve depuis 2 ans et ayant à charge une ado de 15 ans que j'élève seule, je ne connais pas mes droits et ni les aides auxquelles je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
doris33

Apl et location chez parents de mon copain sans loyer

Bonjour, je suis étudiante et j'ai donc peu de moyens. Les parents de mon copain m'ont proposé de me louer un studio (à moi et mon copain) qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ysabe_l

Situation compliquée : demission + pacs pour changement région

Bonjour à tous, Je me retrouve avec mon ami dans une situation compliquée et malgré la lecture de nombreux forum je n'ai pas trouvé de réponse fiab...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
doris33

Enorme erreur de ma part, fraude ?

Bonjour, j'ai rempli ma déclaration caf en août, mon conjoint est au chômage depuis juin, on avait pas encore les assedic du coup je n'ai pas déclaré ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
maylin27

Prime demenagement

Bonjour Je dois demenager et j aimerais beneficier de la prime aide au demenagement de la caf. J ai 3 enfants,rsa couple,j ai Apl J ai ete cherch...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ysabe_l

Remborsement rsa

bonjour dernierement j ai demander un dossier rsa, mais entretemps, j ai entendu dire qu a mon deces mais heritier doivent rembourser les sommes pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ilebleue33127

Changement de situation

Bonjour ! Voilà jusqu'à maintenant j'étais à la caf depuis que je suis marié je suis de régime agricole vu que mon travail dans l'agriculture ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Ysabe_l

Vendre piece or antique

Je possede une piece tres anciene mais je ne connais pas son age et j aimerai la vendre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_frmu

Abus de faiblesse sur personne handicapée mentale

Bonjour, Mon frère de 27 ans est handicapé mental. Une personne de son entourage qu'il considère comme son ami et que nous (sa famille) le décourag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sophiag

Je suis a la rue j'ai besoin d'aide

Bonjours, j'ai besoin d'aide et je ne sais pas a qui m'adresser. J'ai étais maltraité par ma mère mais pour pas que ma soeur soit placé je n'est jamai...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Babou1996

A.a.h. et a.s.s.

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car je ne comprends plus rien, je touche l'A.A.H. et je percevais avant l'A.S.S. Ma QUESTION : EST CE QUE JE P...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
zoulou33

Apl

je suis étudiante boursière, le pére de mon future enfin habite avec moi, mais, le bail de location est à mon nom et je paye la totalité du loyer. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
doris33

Cpam caf

JE SUIS EN INVALIDITÉ DE 2e CATÉGORIE DE PUIS MARS 2013. JE TOUCHE 442€ PLUS AAH 100€ ET PENSION DE RENTE D'ACCIDENT DU TRAVAIL PAR TRIMESTRE 770€. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Enka1

Paiement réalisé, mais non crédité.

Bonjour à tous, Après que mon dossier de la CAF ait subi un bug informatique et ce soit retrouvé pendant un temps dans mon ancienne région, ma CAF ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Marie^^

Comment récupérer mon allocation pour 2ème enfant jamais reçue?

Bonjour, En regardant l'émission Capital sur les classes moyennes début septembre, mon mari et moi nous sommes rendus compte que nous ne percevions...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
doris33

Déscolarisation en bac +1, quels risques ?

Bonjour à tous voici ma situation : Je suis actuellement collocataire avec mon propre frère donc nous avons un appart ensemble pour nos études. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Ysabe_l

Non boursier

Bonjour je suis une étudiante cela fait deux ans je suis en France est je suis non Boursier est ce que c'est possible de pouvoirs m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doris33

Aide au déménagement

 Résolu

bonjour, j'ai trouvez un emploi dans un autre département je voudrais savoir si en étant rqth et demandeur d'emploi non indemnisé je peux prétendre a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
chouchou3324

Comment faire pour trouver un loyer sans revenu

Bonjour , j'ai 20 ans et mes parents menace de me mettre dehors mais je n'ai pas de revenu comment faire svp et ou aller je suis perdu . aidez moi svp...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
yaelle974

Arret de scolarité a 17ans

bonjour , mon fils de 17ans souhaite arreté les court au lycée j'aimerais savoir ci je percevrais encore les allocation pour lui et mon apl car il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sab1022

Bourse etudiante

Mon fils avait droit aux bourses pour l'annee 2013/2014 , n'ayant pas fait attention au document il n'a pas depose sa demande donc malgre ce droit il ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
rusolienne

Ce que j ai droit

Bonjour comment et formulaire a remplir pour avoir droit au credit du logement merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ysabe_l

Aspa

bonjour,je perçois l'aspa depuis douze ans ,j'ai 72 ans,je n'ai ni biens ,ni capital a leguer a mes enfants,j'ai souscris un contrat obsèques,qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
yaeko

Aide possible pour ma maman ?

Bonjour Mon papa âgé de 66 ans est atteint d un dérive de la Maladie de Parkinson qui le rend très invalidant . Ma maman qui le gardait jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33

Subvention

bonjours je suis demandeur d'emploie a qui je doit m' adressé pour avoir une subvention pour acheté une voiture sans permis merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ysabe_l

Démission

Je souhaite démissionner d'un cdi a temps complet pour un cdd a temps partiel pour commencer est ce que j'ai droit a une compensation de salaire de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 45 090