Comment percevoir les apl après les grandes vacances

VeeH Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 22:19
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 31 août 2013 à 23:50
Bonjour,

J'ai une petite question qui me préoccupe concernant mes apl, et je ne trouve de réponses nul part. Je suis étudiante, et j'ai un logement depuis septembre 2012. Pour les vacances, j'ai pu le quitter, donc je n'ai pas payé de loyer en juillet et aout. Je reprends ce même logement en septembre, jusqu'à la fin de l'année scolaire. J'ai déclaré à la caf que je ne gardais pas mon logement en juillet et aout, mais que je le reprenais après. A l'heure actuelle, je ne peux pas refaire de dossier de demande d'apl sur internet parce que je n'ai pas de changement de situation, mais je n'ai pas du fournir à la caf mon nouveau bail, ni aucun autre justificatif. Je voudrais savoir si j'aurais mon versement d'apl en septembre du coup, parce que sur mon dossier il y a rien de précisé ? Je ne sais pas si je suis très claire :/

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
31 août 2013 à 23:50
Bonjour,

Ce n'est pas un changement de situation qu'il faut faire, mais une demande d'aide au logement.

Par contre le premier versement sera début octobre pour le mois de septembre. Et encore, si vous êtes dans une CAF qui traite rapidement, certaines ont jusqu'à 3 mois de retard.

Le formulaire de demande : https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
0